LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
brutalgrib
Blow Up a écrit :
Tête marshall DSL15H 110 euros (a vérifier comme d'hab si ça n'est pas une arnaque a ce prix, pas de tel et annonce générique copier/coller)

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s

J'envoie un message, on verra si ça répond ou si c'est déjà parti. A ce prix là, c'est cadeau
Ce qui peut m'intéresser à l'échange pour mes ventes :

-Mecas 6L (Shaller, Hipshot ou Gotoh) avec entraxe de 9mm.

-Pickguard Les Paul Us noir 3 ply

-Flight case (Gator/Gibson/Epi) pour SG.

-Teenage Engineering Pocket Operator, Rythm, Factory, Sub ou Arcade.

-Dunlop capo slide convertor.

-Mooer Shimverb Pro ou Reverie Reverb, Way Huge Blue Hippo Mini, un noise gate.
stefan74
brutalgrib a écrit :
Blow Up a écrit :
Tête marshall DSL15H 110 euros (a vérifier comme d'hab si ça n'est pas une arnaque a ce prix, pas de tel et annonce générique copier/coller)

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s

J'envoie un message, on verra si ça répond ou si c'est déjà parti. A ce prix là, c'est cadeau

pareil...j'aurais pas été trop loin je tentais le coup! cette petite tête pique ma curiosité depuis quelques temps, alors à ce prix!!
brutalgrib
Je m'aventure en terrain connu, le chanteur de mon groupe l'a, elle a toutes les qualités de la DSL100 (que j'ai eu par le passé) sans les défauts.

Après j'ai eu un mail de réponse là, un peu louche ceci dit : nom différent, numéro de téléphone étrange, réponse peu claire... si c'est un brouteur ou un arnaqueur, on le verra vite, ça me donnera l'occasion de tester la technique Mozinor :

Ce qui peut m'intéresser à l'échange pour mes ventes :

-Mecas 6L (Shaller, Hipshot ou Gotoh) avec entraxe de 9mm.

-Pickguard Les Paul Us noir 3 ply

-Flight case (Gator/Gibson/Epi) pour SG.

-Teenage Engineering Pocket Operator, Rythm, Factory, Sub ou Arcade.

-Dunlop capo slide convertor.

-Mooer Shimverb Pro ou Reverie Reverb, Way Huge Blue Hippo Mini, un noise gate.
Toine68 a écrit :
Tu parles, j'ai entamé les négociations pour la standard plus haut...

tu négocies une standard a 600 ?
remarque si on demande pas ca peut pas marcher, et a l'inverse le marché est tellement mou que le vendeur peut pas t'envoyer chier comme il devrait.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Blobe a écrit :
Toine68 a écrit :

remarque si on demande pas ca peut pas marcher, et a l'inverse le marché est tellement mou que le vendeur peut pas t'envoyer chier comme il devrait.

+1
numero27
Blobe a écrit :
Toine68 a écrit :

Je crois qu'il négocie la possibilité pour le vendeur de l'envoyer malgré sa réticence ... Enfin c'est que j'ai compris ...
SharkFood
lo-fi reup a écrit :
mattou54 a écrit :
Une vraie bonne affaire
http://www.thomann.de/fr/fende(...)t.htm

j en ai acheté 10, le mec de thomann m a appelé en me disant que legalement ils ne pourraient rien faire... donc elles me seront livrées mais que j' etait pas tres correct...

du coup je les vends à 1000 euros, ce qui est une bonne affaire ! (j'en garde une, j ai pas perdu ma journee)

Ben alors, elles sont où les photos ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
phalaenopsis
Les Olp Axis sont géniales comme pelles. J'en ai eu une pendant un moment et rapport qualité prix à 100€ la gratte, ça bousille les doigts dans le nez n'importe quelle autre pelle neuve ou d'occasion. Le gros bémol ce sont les micros un peu moisis (manque cruel de caractère) mais c'est très agréable à jouer avec son petit manche, et ça sonne vraiment pas mal du tout à ce prix.

Et c'est plus joli que chez Storm.

PS : il en existe des "ambrées" imitation érable pommelé qui sont franchement pas trop moches.
N.O.S User
EVH User
Xavier Petit User
emiliencasse44
C'est plus joli ... Mais si le reste de la guitare a été traité comme le bloque-cordes et le manche ...

J'ai eu une OLP Pettrucci, un manche de rêve pour les shredders ... Mais qu'est ce que c'est moche !
Collectionneurs invétéré de vielles pelles ...
michemodsboutique pour le plaisir ...
https://www.facebook.com/Miche(...)tique
Toine68
Blobe a écrit :
Toine68 a écrit :

On se calme, c'est une façon comme une autre de dire "je prends contact avec le vendeur pour voir comment le paiement/envoi peut se passer//si une RMP est possible//à combien sont les FDP".

Heureusement qu'on est pas sur Backstage on en aurait fait 450 posts

Et pour finir, de toutes, c'est vendu.
emiliencasse44
Vu que cette forme de guitare est relativement rare a la vente a petit prix, je faisais simplement un parallèle entre l'état des 2 guitares chinoises et leur prix similaire, ce sont simplement 2 pelles a 100 balles ... Je vais modifier pour ne faire apparaitre que la photo sans l'annonce .
Collectionneurs invétéré de vielles pelles ...
michemodsboutique pour le plaisir ...
https://www.facebook.com/Miche(...)tique
Alic
  • Custom Cool utilisateur
Elrond06 a écrit :
Surtout avec le case, j'ai eu un Tube50 à une époque, ça sonne terriblement bien, à ce prix là c'est cadeau!

Ouai, moi j'en ai un que j'ai transformé en tête, c'est vraiment super

Et surtout, le master est formidable, on l'utilise à la maison sans problème !

En ce moment sur bla bla et guitare...