LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Alic
  • Alic
  • Custom Cool utilisateur
Elrond06 a écrit :
Surtout avec le case, j'ai eu un Tube50 à une époque, ça sonne terriblement bien, à ce prix là c'est cadeau!

Ouai, moi j'en ai un que j'ai transformé en tête, c'est vraiment super

Et surtout, le master est formidable, on l'utilise à la maison sans problème !
Stiff
  • Custom Total utilisateur
rg560 a écrit :
stefan74 a écrit :
Un 1x12 marshall en greenback a 70€ sur le fofo...c'est à peine plus que le prix du HP en occas!
https://www.guitariste.com/for(...).html

Ouais, il ne va pas faire long feu celui la..
Two Rock happy user.
jefzr
  • Custom Méga utilisateur
Oui c'est un pote, et alors oú est le problème ?

Mon mag ce soir me l'annonce à 1900€ et c'est effectivement le prix oú elle est sur Thomann.

Pourquoi cette agressivité !

Ça peut intéresser des gens qui en cherchent.

Une gratte quasi neuve vendue 700 € de moins que le neuf, ça me paraît justifier un signalement ici.
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
rg560
ça explique tout..
jefzr
rg560 a écrit :
ça explique tout..

Excepté ton animosité un peu déplacée
Slider
  • Vintage Total utilisateur
jefzr a écrit :
Une gratte quasi neuve vendue 700 € de moins que le neuf, ça me paraît justifier un signalement ici.

Non.
Ce qui fait qu'un plan est bon ou pas en occasion c'est son prix de revente par rapport aux autres, et non la différence de prix avec le tarif neuf.
il y a 4 ou 5 Jeff Beck sur Zikinf en ce moment, dont une à 1000€ qui mérite à peine sa place ici: celles à 1200€ n'ont donc rien à faire sur ce topic.
C'est sympa de ta part de vouloir aider ton pote (et effectivement, la bienséance imposée sur ce topic se limite à ne pas faire d'autopromo) mais tu pourras lui dire qu'il s'expose à un temps de revente long, du moins à ce prix
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
jefzr
Slider a écrit :
jefzr a écrit :

Non.
Ce qui fait qu'un plan est bon ou pas en occasion c'est son prix de revente par rapport aux autres, et non la différence de prix avec le tarif neuf.
il y a 4 ou 5 Jeff Beck sur Zikinf en ce moment, dont une à 1000€ qui mérite à peine sa place ici: celles à 1200€ n'ont donc rien à faire sur ce topic.
C'est sympa de ta part de vouloir aider ton pote (et effectivement, la bienséance imposée sur ce topic se limite à ne pas faire d'autopromo) mais tu pourras lui dire qu'il s'expose à un temps de revente long, du moins à ce prix

Ok, dis comme ça c'est parfaitement acceptable.
Comme quoi on peu dire des choses sans agressivité.
En plus Loslobotomys ne sait même pas que j'ai posté son annonce ici, c'est juste que je pensais sincèrement que c'était une bonne affaire.
rg560
agressivité!!!!!!
jefzr
rg560 a écrit :
agressivité!!!!!!

" Désolé si j'ai pu te paraître agressif, mais ce n'était pas du tout mon intention."

Ça aurait pu être sympa, positif, et sans doute proche de la realité, comme réponse !

Bonne journée à tous

En ce moment sur bla bla et guitare...