LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
jefzr
  • jefzr
  • Custom Méga utilisateur
rg560 a écrit :
agressivité!!!!!!

" Désolé si j'ai pu te paraître agressif, mais ce n'était pas du tout mon intention."

Ça aurait pu être sympa, positif, et sans doute proche de la realité, comme réponse !

Bonne journée à tous
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
rg560
  • Custom Total utilisateur
jefzr a écrit :
rg560 a écrit :
agressivité!!!!!!

" Désolé si j'ai pu te paraître agressif, mais ce n'était pas du tout mon intention."

Ça aurait pu être sympa, positif, et sans doute proche de la realité, comme réponse !

Bonne journée à tous

allez retour aux bonnes affaires!!!!!
pitschifter
Toine68 a écrit :
http://www.woodbrass.com/DEAL+WEEKEND+IBANEZ

Bah putain c'est pas mal mine de rien.

L'ac 3000 me fait de l'oeil mais j'ai pas une thune
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Toine68
Out of stock pour ce modèle apparemment de toutes façons.. J'ai craqué hier, on verra bien ce que ça vaut !
Toine68
Franchement le prix de la lâg d'occase c'est +- normal

Par contre le peavey pas mal du tout, le risque pour 30€ est proche de 0.
arsouille22
Imbattable à ce prix... même si ce ne sont pas les micros d'origine.
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Toine68
Mine de rien c'est pas mal. Il a juste défoncé le vernis comme un sagouin mais si tout est d'origine, ma foi...
los lobotomys
jefzr a écrit :
Slider a écrit :
jefzr a écrit :
Une gratte quasi neuve vendue 700 € de moins que le neuf, ça me paraît justifier un signalement ici.

Non.
Ce qui fait qu'un plan est bon ou pas en occasion c'est son prix de revente par rapport aux autres, et non la différence de prix avec le tarif neuf.
il y a 4 ou 5 Jeff Beck sur Zikinf en ce moment, dont une à 1000€ qui mérite à peine sa place ici: celles à 1200€ n'ont donc rien à faire sur ce topic.
C'est sympa de ta part de vouloir aider ton pote (et effectivement, la bienséance imposée sur ce topic se limite à ne pas faire d'autopromo) mais tu pourras lui dire qu'il s'expose à un temps de revente long, du moins à ce prix

Ok, dis comme ça c'est parfaitement acceptable.
Comme quoi on peu dire des choses sans agressivité.
En plus Loslobotomys ne sait même pas que j'ai posté son annonce ici, c'est juste que je pensais sincèrement que c'était une bonne affaire.

Merci Jeff, c est sympa de penser a moi . je ne viens jamais sur ce topic.ma gratte est au bon prix vu son état neuf après je ne la brade pas non plus.attention aussi car un prix tres bas peut cacher une arnaque .il faut etre vigilant.that s all folks !

En ce moment sur bla bla et guitare...