jefzr a écrit :
Slider a écrit :
jefzr a écrit :
Une gratte quasi neuve vendue 700 € de moins que le neuf, ça me paraît justifier un signalement ici.
Non.
Ce qui fait qu'un plan est bon ou pas en occasion c'est son prix de revente par rapport aux autres, et non la différence de prix avec le tarif neuf.
il y a 4 ou 5 Jeff Beck sur Zikinf en ce moment, dont une à 1000€ qui mérite à peine sa place ici: celles à 1200€ n'ont donc rien à faire sur ce topic.
C'est sympa de ta part de vouloir aider ton pote (et effectivement, la bienséance imposée sur ce topic se limite à ne pas faire d'autopromo) mais tu pourras lui dire qu'il s'expose à un temps de revente long, du moins à ce prix
Ok, dis comme ça c'est parfaitement acceptable.
Comme quoi on peu dire des choses sans agressivité.
En plus Loslobotomys ne sait même pas que j'ai posté son annonce ici, c'est juste que je pensais sincèrement que c'était une bonne affaire.
Merci Jeff, c est sympa de penser a moi . je ne viens jamais sur ce topic.ma gratte est au bon prix vu son état neuf après je ne la brade pas non plus.attention aussi car un prix tres bas peut cacher une arnaque .il faut etre vigilant.that s all folks !