LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stiff
  • Stiff
  • Custom Total utilisateur
Joe Corpse a écrit :
Durant 24h, envoi gratuit en international pour cordes et plectres ici : http://www.stringsandbeyond.com/

Il faut bien sélectionner "USPS First Class Mail International", pas besoin de code promo.

Cool, 8 jeux d'elixir 69 doll...
Two Rock happy user.
Urgo
  • Custom Cool utilisateur
Joe Corpse a écrit :
Durant 24h, envoi gratuit en international pour cordes et plectres ici : http://www.stringsandbeyond.com/

Il faut bien sélectionner "USPS First Class Mail International", pas besoin de code promo.

Foncez, même avec les fdp ça fait partie des cordes les moins chère qu'on peut trouver!
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
Mr Nobody
thehaller a écrit :
est-ce le bon moment pour faire des achats ???

mail reçu ce jour de musicdestock

En gros, ils te disent "vite, dépêche-toi de venir dépenser tes sous chez nous, dans une semaine il sera TROP TARD !"
(tremblez, manants, la fin de l'euro fort face au dollar est proche !)
RottenEgg
thehaller a écrit :

J'avais eu un mail similaire de woodbrass ou musikia. On s'est toujours fait enfiler avec du 1$=1€ quand ce dernier en valait 1,5 et on va encore se faire enfiler apparemment. Tous les mags ont déjà du mal à fourguer des Gibson ou des Fender avec des rabais pas possibles. Ils peuvent bien augmenter leurs prix, ils en vendront encore moins! Et ne parlons pas de l'occase où les prix ne font que baisser.
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
backandforth
Stiff a écrit :
Joe Corpse a écrit :

Cool, 8 jeux d'elixir 69 doll...

Youpi. Idem.
RottenEgg a écrit :
thehaller a écrit :

J'avais eu un mail similaire de woodbrass ou musikia. On s'est toujours fait enfiler avec du 1$=1€ quand ce dernier en valait 1,5 et on va encore se faire enfiler apparemment. Tous les mags ont déjà du mal à fourguer des Gibson ou des Fender avec des rabais pas possibles. Ils peuvent bien augmenter leurs prix, ils en vendront encore moins! Et ne parlons pas de l'occase où les prix ne font que baisser.

Les prix ont baissés lorsque l'euro était fort ?
C'est vraiment du foutage de gueule.
Joe Corpse a écrit :

Merci pour le tuyau Joe

Ai créé un compte pour 12 jeux de Ernie Ball Slinky (10-46) à un super prix !
En revanche, en ajoutant des médiats Dunlop, ça m'ajoutait des fdp, donc je les ai virés illico ! (c'est pô trop grave )
bienew
Urgo a écrit :
72 Dunlop Tortex Triangle en 1 mm

Ca te fait combien de temps ?
Stiff
Urgo a écrit :
10 D'Addario en 10 - 52, 3 autres en 10 - 46 et 72 Dunlop Tortex Triangle en 1 mm pour 62$

Two Rock happy user.
Urgo
bienew a écrit :
Urgo a écrit :

A mon avis ça va me faire toute ma vie!!! ^^

Enfin je les attaque pas mal mais quand même. Et il se peut que j'en file quelques un a un pote qui utilise les même.

Stiff a écrit :
Urgo a écrit :
10 D'Addario en 10 - 52, 3 autres en 10 - 46 et 72 Dunlop Tortex Triangle en 1 mm pour 62$

Elles sont très bien les D'Addario. Et puis au moins j'utilise un tirant de bonhomme moi! q8
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
Stiff
Urgo a écrit :
bienew a écrit :
Urgo a écrit :

A mon avis ça va me faire toute ma vie!!! ^^

Enfin je les attaque pas mal mais quand même. Et il se peut que j'en file quelques un a un pote qui utilise les même.

Stiff a écrit :
Urgo a écrit :

Elles sont très bien les D'Addario. Et puis au moins j'utilise un tirant de bonhomme moi! q8

Two Rock happy user.
dean markley? la derniere fois que j'en ai pris les cordes etaient rouillées , accrochaient.
un lot de 12 me parait de trop niveau stockage, un a la limite pour depanner..
2 cts..

a la limite la marque HB fait mieux le job.

En ce moment sur bla bla et guitare...