LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 08 Mai 2011, 13:13
La réparation est assez crade oui.
Si un veux une bonne guitare, du raw power, ça peut être sympas. Et, à vérifier, mais le bonhomme annonce un corps monobloc (c'est psychologique hein, mais c'est toujours agréable).

J'ai déjà vu passer quelques folk Gibson dans les 8/900€, mais impossible de me souvenir du modèle. Je m'étais tâté un moment, puis elles se sont vendues, alors problème réglé.
JulosImac
La Special '74 n'est pas une bonne affaire : la réparation de la tête a été faite à l'arrache (je plussoie BBG là-dessus) en plus la caisse dans le passé a été défoncée par des p'tits joueurs pour caser de force des humbuckers, manifestement. Je vois d'ici comment les P-90, possiblement d'origine, doivent flotter dans leur emplacement
En un mot comme en cent, à fuir.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Effectivement, pas remarqué les défonces micro.
Et un pickguard qui a été viré, probablement un de junior.
outch
  • Special Cool utilisateur
...
nassif1
Citation:
N'ayant aucune idée quant à la côte d'un tel instrument, je me suis basé sur le prix de la Gibson SG Faded d'occasion ( Elles se ressemblent assez ! )
Le prix est négociable.

On lui dit ou pas ?

MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
didikill7
C'est trop gros pour être vrai..
Child_Of_Moon
Ben si finalement il est nigérien ou qu'il est à l'armé et que c'est son père qui a la guitare et qu'on doit envoyé l'argent via western union, ça pue
darcho
j'ai contacté le vendeur. J'ai fait une offre à 200€. Et encore, bien sympa de ma part de l'en débarrasser.
darcho
Celà dit, j'y crois pas une seule seconde à ce truc. Ca pue la contrefaçon.

En ce moment sur bla bla et guitare...