LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
sticky44
C'était hélas à prévoir.
Bon bah mauvais plan finalement.
jimfire
sticky44 a écrit :
C'était hélas à prévoir.

Faut pas se décourager, c'est rare les très BA mais ça arrive
Sinon bah faut envoyer un mail ; on les repère (encore) facilement !!
sticky44
jimfire a écrit :
sticky44 a écrit :
C'était hélas à prévoir.

Faut pas se décourager, c'est rare les très BA mais ça arrive
Sinon bah faut envoyer un mail ; on les repère (encore) facilement !!

Même si c'est pas raisonnable en ce moment, je reste attentif.
triboloques
triboloques a écrit :
pas une excellente affaire mais :

en vous inscrivant sur igraal et en activant le cashback lors d'un achat, vous aurez 3% chez Woodbrass (dès fois il y a d'autres offres, livraison gratuite... ou une meilleure remise).
Egalement 3% chez bax shop.
pleins de réductions chez d'autres marchands en dehors des instruments.

C'est clair que c'est pas 50% mais c'est un truc que vous pouvez utiliser pendant les soldes ou autres, petit à petit ça fait une bonne cagnotte

Si vous êtes pas déjà inscrit, soyez sympa suivez mon parrainage

y a pas de petites économies

j'ai oublié de préciser qu'il y a 4,5% chez musikia
claude plait
Djits a écrit :
Bon bah Anne Cauchy vient de répondre aussi, je suis donc pas surpris de retrouver un mail avec l'exact même contenu que vous ^^

anne cauchy vend aussi un b9 à bordeaux
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=17_s

même si le nom de l'annonce est paul bardot
merepta
claude plait a écrit :
Djits a écrit :
Bon bah Anne Cauchy vient de répondre aussi, je suis donc pas surpris de retrouver un mail avec l'exact même contenu que vous ^^

j'ai contacté, ça me parait suspect mais je tuerais tous ceux ce mettant en travers de mon chemin si c'est une vraie bonne affaire, il y a 2 jours j'ai failli l'acheter pour 230€!
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
claude plait
Les noms de l'annonce / mail qui ne correspondent pas mais qui correspond à une même escroquerie dont on parle page précédente, le texte copier coller vu partout plus le prix plus qu'allechant, je crois qu'à un moment il faut arrêter la naïveté
Quand c'est trop bizarre c'est souvent suspect, faut pas toujours avoir les yeux plus gros que le ventre..
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
mais non la "bonne affaire" c'est le nouveau Grall, il suffit d'y croire
mkits33
merepta a écrit :
claude plait a écrit :
Djits a écrit :

j'ai contacté, ça me parait suspect mais je tuerais tous ceux ce mettant en travers de mon chemin si c'est une vraie bonne affaire, il y a 2 jours j'ai failli l'acheter pour 230€!

Si besoin, je suis sur place... Enfin je veux dire à Bordeaux, pas en Côte d'Ivoire
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
merepta
j'ai contacté justement parce que je suis aussi sur place, maintenant je la force à ramener la pédale sur bordeaux avec remise en main propre, qu'elle est fichée sur beaucoup de sites et que ses affaires ne doivent pas être florissantes en ce moment, et que si elle ramène la pédale on en parle plus.
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
claude plait
merepta a écrit :
j'ai contacté justement parce que je suis aussi sur place, maintenant je la force à ramener la pédale sur bordeaux avec remise en main propre, qu'elle est fichée sur beaucoup de sites et que ses affaires ne doivent pas être florissantes en ce moment, et que si elle ramène la pédale on en parle plus.

Deux solutions :
1) la pédale n'a jamais existé et tu n'auras pas de réponse, 99% de chance

2) contre toute attente la personne est de bonne foi et elle évite comme la peste l'acheteur qui te cherche des problèmes avant même d'avoir fait affaire

En ce moment sur bla bla et guitare...