LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
ludo7620 a écrit :
cliclac a écrit :
Blue Moon a écrit :

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=18_s

ES Eko à retaper vite fait pour 50 euros ?

elle aurait pu être dans la vente de samedi celle la

Oui mais à 850 + 25%

mais non 480+25% et un pontet manquant je ne me souviens pas de l'état rien d'exceptionnel mais pas de gros trucs
pour celle du BC 50 c'est une très bonne affaire effectivement mais s'il y a des enchères c'est pas top
mkits33
arsouille22 a écrit :
Par principe, dès qu'on parle d'enchères sur le bon coin...

+1... C'est quelque part une certaine forme de malhonnêteté. C'est une enchère ? Alors tu le marques dans le descriptif, c'est tout !

D'ailleurs que dit LBC sur les enchères ?
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
mkits33 a écrit :
arsouille22 a écrit :
Par principe, dès qu'on parle d'enchères sur le bon coin...

+1... C'est quelque part une certaine forme de malhonnêteté. C'est une enchère ? Alors tu le marques dans le descriptif, c'est tout !

C’est pas interdit de jouer aux enchères sur LBC ?

En tout cas c’est ridicule, le pire étant ceux qui jouent au « On m’a proposé 30 euros de plus, vous comprenez... »

Puis le soir il te rappelle pour te dire que l’autre mec s’est étonnement volatilisé.
Tonton¤Apach
Je sais pas trop quoi en penser. Les bonnes affaires de ce genre, souvent, le mec ne connais pas ce qu'il vend (ici, la guitare d'un membre de la famille décédé). Il l'a met à 50€ parce qu'il manque 4 cordes sur 6, pensant qu'il faudra la "restaurer". Il reçoit 10 appels dans la journée et se dit qu'il en tirera surement plus que ça.
Le mec sympa l'offrira au premier venu, l'autre se dira qu'il y a surement un second billet à se faire...
elles sont bien en plus, j'avis un pote qui en avait une de fin 80 avec le logo epiphone by gibson en nacre sur la tête, j'en gardais un bon souvenir.
Et même les récentes, j’en garde un excellent souvenir !
sam1366

......ou craquer !

Y'a pas de mal à se faire du bien, à ce prix là en plus !

En ce moment sur bla bla et guitare...