LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
oooliver22
hautboish a écrit :
oooliver22 a écrit :
Une squier telecaster affinity a 110 euros en tres bon etat ca vaut le coup? Je connais pas trop cette serie

l'Affinity c'est quand même le bas de gamme, moi j'y mettrais 100€ max, mais si elle est près de chez toi, pas de frais d'envoi, qu'elle peut se négocier un peu, et surtout, si elle te plaît...

J'ai deja la squier fat protone alors ce serais plutot pour bricoler et reliquer celle ci...
slashiz
Masha a écrit :
On peut faire de très bonnes affaires chez Centrale Guitars en ce moment

Je connais pas mais j'achète, un exemple de tarif?
Masha a écrit :

Le topic des jeans c’est pas là
slashiz
Blue Moon a écrit :
Masha a écrit :

Ca tombe me manque des jeans, une guitare achetée un jeans gratuit ou l'inverse?
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Blue Moon a écrit :
Masha a écrit :

Oui mais ce sont des jeans qui ne ressemblent pas à des jeans
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
slashiz
Masha a écrit :
Blue Moon a écrit :
Masha a écrit :

Oui mais ce sont des jeans qui ne ressemblent pas à des jeans

Z'ont forts a Centrale Guitars!!!
BeRt?!
  • Custom Cool utilisateur
emiliencasse44 a écrit :
Les modèles des années 90 étaient bien meilleurs

ok, je comprends mieux dans ce cas-là !...j' étais surpris des avis sur AF au sujet des modèles strat jim harley. La mienne a un manche bien agréable, un son pas dégueu du tout (en crunch elle sonne nickel par exemple), et elle est encore bien en vie bien des années plus tard... merci pour l'info!
Gimme a fix, need a RoCk n' rOLL injeCTion?!

Faster Jekyll - Punk n' Roll Organique
http://hyperurl.co/i5ilf3?fbcl(...)tB-pc
rg560
  • Custom Total utilisateur
BeRt?! a écrit :
emiliencasse44 a écrit :

ok, je comprends mieux dans ce cas-là !...j' étais surpris des avis sur AF au sujet des modèles strat jim harley. La mienne a un manche bien agréable, un son pas dégueu du tout (en crunch elle sonne nickel par exemple), et elle est encore bien en vie bien des années plus tard... merci pour l'info!
et bien...ça doit être plus que pourri maintenant alors.
c'était du bois de cagette a l'époque,ça sonnait mal sur n'importe quel ampli...
elles sont ent quoi maintenant,carton recyclé?
BeRt?!
  • Custom Cool utilisateur
rg560 a écrit :
BeRt?! a écrit :
emiliencasse44 a écrit :

et bien...ça doit être plus que pourri maintenant alors.
c'était du bois de cagette a l'époque,ça sonnait mal sur n'importe quel ampli...
elles sont ent quoi maintenant,carton recyclé?

haha, j'ai l'impression que c'est juste super aléatoire. 'ça sonnait mal sur n'importe quel ampli', c'est carrément pas le cas pour celle que je viens de ressortir chez mes parents. J'vais m'la garder pour une petite gratte en crunch , en open pour le slide et autre. j'ai peut etre eu le seul modèle qui sonne, haha.....
Gimme a fix, need a RoCk n' rOLL injeCTion?!

Faster Jekyll - Punk n' Roll Organique
http://hyperurl.co/i5ilf3?fbcl(...)tB-pc
emiliencasse44
Le problème de Jim Harley est surtout qu'ils ont badgé pas mal de stocks différents, avec Stagg, Stanburry et Storm ( certains modèles étaient estampillés aléatoirement par de l'une ou l'autre ). Ce qui fait que c'est un peu la loterie, on peut tomber sur une très bonne lutherie ... ou pas ... Petite astuce sur les sunburst, quand la découpe bras droit est recouvert de noir, c'est souvent du Ply L'éectronique est par contre a refaire sur toutes, mais c'est le lot de beaucoup de bas de gamme .

Bref, a essayer avant d'acheter !
Collectionneurs invétéré de vielles pelles ...
michemodsboutique pour le plaisir ...
https://www.facebook.com/Miche(...)tique
claude plait
Bon prix, ce qui laisse large la possibilité de virer les infâmes micros epi
Toujours adoré ce finish super roots d'ailleurs, con qu'elle soit pas dans le nord.

En ce moment sur bla bla et guitare...