LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lohik
  • Lohik
  • Custom Total utilisateur
Joe Corpse a écrit :
A nouveau durant deux jours, Strings and Beyond propose les frais de port gratuit en international. Malgré la chute de l'euro face au dollar, leurs prix restent intéressant.

Voici le site : http://www.stringsandbeyond.com/
Il faut choisir "USPS First Class Mail International" pour profiter de la gratuité des frais de port.

J'ai commandé des elixirs nanoweb @8€ le jeu livré. Merci pour le plan.
Georges_Orwell
Encore une Bogner Ecstasy Red à 150 € !
http://fr.audiofanzine.com/dis(...).html
Je n'en reviens pas de voir à quel point ces pédales semblent avoir perdu de la valeur alors qu'elles sont si chouettes !
Du coup cela peut être l'occasion d'essayer à moindre prix une pédale "haut de gamme" qui peut être revendue facilement si elle ne convient pas...

Pour le Mesa si dessus, c'est du jamais vu un prix pareil !
La Guerre c'est la Paix...
Les Bogner sont pas mal critiques et finalementrestent pas si llongtemps sur les pedalboard, je suis surpris que ça se vende aussi cher.
Imho , c'est de la merde. En revanche le mesa
pitschifter a écrit :
Doodoogodo a écrit :
bhutre a écrit :
Une guitare folk Yamaha à 40 euros à Saint-Omer dans le 62 :
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=18_s

Je suis sur le coup, j'ai demandé si jamais il passait pas sur paris prochainement... Sinon à tout hasard personne ne fait la navette Paris-St Omer?

j'etais sur le coup aussi. vendu en 2h...l'acheteur doit etre content.

Un acheteur/revendeur ?
A moins que ce ne soit toujours le même vendeur...
En tout cas, ce n'est plus une bonne affaire...
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=18_s
Toine68
C'est le jeu aussi... Je serais bien pour fermer le topic aux membres qui n'ont pas fait 50 posts sur le forum, histoire que les affaires restent "en famille" .

Parce que bon suffit d'une alerte Google ou d'inscrire un profil fantôme sans jamais participer à la vie du forum pour profiter du topic, ce qui fait que tous les requins peuvent en profiter
Toine68 a écrit :
C'est le jeu aussi... Je serais bien pour fermer le topic aux membres qui n'ont pas fait 50 posts sur le forum, histoire que les affaires restent "en famille" .

Parce que bon suffit d'une alerte Google ou d'inscrire un profil fantôme sans jamais participer à la vie du forum pour profiter du topic, ce qui fait que tous les requins peuvent en profiter

je squatte un forum de retro gaming c'est exactement ce qu'ils font (100 messages et pas du flood bien sur), pour les mêmes raisons
Toine68 a écrit :

+1
RottenEgg
Chrome a écrit :
Toine68 a écrit :

+1

...et qu'est ce qui empêche un type avec 2000 messages d'être un requin ?
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
RottenEgg a écrit :
Chrome a écrit :
Toine68 a écrit :

+1

Rien mais ce genre de règle permet de pas mal réduire le risque que des types qui n'ont rien à voir avec le forum profite de la recherche des forumeurs pour trouver des bonnes affaires...
RottenEgg
Chrome a écrit :
RottenEgg a écrit :
Chrome a écrit :
Toine68 a écrit :

+1

Rien mais ce genre de règle permet de pas mal réduire le risque que des types qui n'ont rien à voir avec le forum profite de la participation des forumeurs pour trouver des bonnes affaires.

Hé ben le type traînera dans le forum achats vente et postera une centaine de messages du style "très chouette ta guitare, up", c' est comme ça que certains se refont très vite un compte après s'être fait bannir.
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam

En ce moment sur bla bla et guitare...