LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
johan cruyff a écrit :
merci à tous je vais creuser ça

Creuse pas trop, tu vas tomber en Chine sinon...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
rg560
  • Custom Total utilisateur
phatatrax a écrit :
johan cruyff a écrit :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/779655737.htm?ca=21_s

HI Folks Les Paul Supreme 2012 Nashville USA? au vu des incrustations ? le vendeur me dit qu'elle date des seventies, on fait quoi, on va à Toulon?
merci de vos avis

Pour que ce soit une bonne affaire il faut uin prix

chinoise...
Ben.oît
Rajah Elle me plait elle.
Qu'est ce que ça vaut ça?
Les Paul Edwards à 690€
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=16_s

Quel l'avis des proprios ou d'ex-proprio?
Ne me tentez pas trop ou je prends la bagnole pour aller l'essayer!
Es könnte auch anders sein
Perso, je trouve que les edwards valent largement des Gibson littéralement 3 à 4 fois plus chères et l'ensemble de leur gamme a l'air assez constant d'après les reviews que j'ai pu lire...

Pour les micros, pas de surprise avec les SH1 et SH4. Après on aime ou on aime pas...
Ben.oît
Merci Chrome pour ton avis.
Impossible de trouver des infos sur ce modèle qui semble être une édition limitée.
Pas mal d'infos sur les 130 ou les 98 mais rien sur la 108.

Je refuse d'acheter une Les Paul à 2800€. C'est pas mon style de guitare. 80% de mon jeu se fait sur une japonaise avec des manches plats 24 cases, un floyd et des micros puissants, précis...

Là, je veux jouer un peu de pop, rock, blues et de vieux hard rock. Alors y mettre 1800€ en occasion, ça me ferait déjà trop.

Ce modèle me semble être un bon compromis.
Le forum Edwards ne dit QUE du bien, mais je n'ai jamais touché ce genre de guitare.
Mon niveau en Les Paul est proche du zéro. Incapable en blind test de reconnaitre une R9 de son modèle Epiphone 1959. J'ai essayé les deux sur un Tiny Terror. Le proprio des deux était consterné.
Ben.oît a écrit :
Impossible de trouver des infos sur ce modèle qui semble être une édition limitée.

Je refuse d'acheter une Les Paul à 2800€. C'est pas mon style de guitare. 80% de mon jeu se fait sur une japonaise avec des manches plats 24 cases, un floyd et des micros puissants, précis...

Là, je veux jouer un peu de pop, rock, blues et de vieux hard rock. Alors y mettre 1800€ en occasion, ça me ferait déjà trop.

Le forum Edwards ne dit QUE du bien, mais je n'ai jamais touché ce genre de guitare.
Mon niveau en Les Paul est proche du zéro. Incapable en blind test de reconnaitre une R9 de son modèle Epiphone 1959. J'ai essayé les deux sur un Tiny Terror. Le proprio des deux était consterné.

Pas de quoi

Je serais toi, je tenterais un essai sur place en effet. Elle a l'air d'etre à coté de chez toi en plus donc tu ne risque pas grand chose.

Sur le papier elle a tout d'une très bonne guitare et d'après les reviews et celles que j'ai pu tester, la finition est irréprochable.
Ben.oît
Coup de fil passé, message déposé, proposition d'essai demain matin avec mon ampli... à suivre.
skikdi53
Ben.oît a écrit :

Je pense que tu ne vas pas être déçu, la qualité de fabrication est excellente ( la mienne, une 135 est superbe , et je ne fais pas de promo elle est vendue ), par contre sur toutes les edwards il y'a écrit limited édition.
Je pense que t'as vu ça http://www.guitarjapan.com/edw(...).html
Ben.oît
Déjà vendue.
Ce sera pour une autre fois.
skikdi53
Ben.oît a écrit :
Déjà vendue.
Ce sera pour une autre fois.

Aïe.
T'en trouvera une autre, y'a la même mais couleur différente http://www.leboncoin.fr/instru(...)=18_s
Si tu pouvais essayer celle a coté de chez toi même si elle est vendue, tu pourras te faire expédier l'autre.

En ce moment sur bla bla et guitare...