LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
amphibia57
ca sent l'arnaque venant d'afrique mais bon je dis rien))
Lucarne
  • Special Total utilisateur
Et les deux autres qu'en pensez vous? Je suis pas mal tenté par la strat !
qu'il faut l'essayer, parce que le petit récital c'est gentil mais on s'en contrefout...

Après, si y'a une guitare qui n'a pas à être faite chez un luthier, c'est bien une strat ou une tele... Enfin.
torototo
Le positionnement des décals sur la tête me paraît un peu étrange,sinon David's Custom Shop est bel et bien une pointure pour ce qui est des vernis.
Blow Up
La Duesenberg est une bonne affaire a ce prix, pas contre elles ne sont pas "fabriquées à la main en Allemagne" mais dans une usine en Corée, ce qui n'enlève rien aux qualités de la guitare.
tu es sur de ça ? je suis déçu :-(
Blow Up
Le lutherie et le plus gros du taf sont fait par Hank Cho en Corée (c'est la même boite qui fait les Reverend) et "l'assemblage" est fait en Allemagne (enfin ça ressemble plus du réglage, tuning et maintenant plek que de l'assemblage)

#t=576
torototo
Blow Up a écrit :
La Duesenberg est une bonne affaire a ce prix, pas contre elles ne sont pas "fabriquées à la main en Allemagne" mais dans une usine en Corée, ce qui n'enlève rien aux qualités de la guitare.

T'es sûr?Je sais que l'accastillage est sous-traité en Corée,mais pour lutherie et l'assemblage je pensais que c'était effectué à Hanovre
Et non. Sont fort chez dues.
torototo
ce sont certainement de très bonnes guitares,mais du coup pour du made in korea,je trouve ça un peu abusif niveau tarif(en neuf)
Toine68
Pourquoi, quel est le souci avec les MIK ? Les coréens bossent comme les autres. Selon un cahier des charges.

Eastman c'est du chinois, mais du chinois haut de gamme. Et leurs pelles de jazz sont réputées !
Blow Up
personne n'a dit qu'il y avait un souci avec le MIK, c'est juste que dans l'annonce le vendeur parlait de "fait à la main en Allemagne" c'est pas tout a fait vrai.

Rickenbacker 330 950 euros

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s
marmotjoy
de toute façon, 600e pour une guitare vendue 1000e neuve je ne vois pas trop en quoi c'est une affaire.
SharkFood
marmotjoy a écrit :
de toute façon, 600e pour une guitare vendue 1000e neuve je ne vois pas trop en quoi c'est une affaire.

Et il devrait la vendre combien ???
-40% du prix du neuf et si elle est en bon état, je sais pas ce qu'il te faut...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
marmotjoy
SharkFood a écrit :
marmotjoy a écrit :

Et il devrait la vendre combien ???
-40% du prix du neuf et si elle est en bon état, je sais pas ce qu'il te faut...

justement c'est le prix normal, donc pour moi c'est pas raccord avec le titre du topic
Je me souvient d'une époque où la moindre guitare estampillé occaz était vendue moitié prix et les pédales étaient bradées. Je me rappelle avoir acheté mes 1ères boss dans les cash converters à 150/200 fr (soit entre 20 et 30 euros) fin des années 90, inimaginable aujourd'hui.

surtout que je préciserais que 1000e c'est le prix actuel, il ya encore 2-3 ans elles étaient à 800e.

En ce moment sur bla bla et guitare...