LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
j'attend qu'il me réponde, on verra
Toine68
Everlong a écrit :

sinon une Vigier Expert à 840 euros :

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=21_s

on en voit pas souvent surtout à ce prix, mais il faut aimer les "relic"...

C'est pour ça que je ne l'avais pas prise !

Super avatar au fait
marmotjoy
nelson2005 a écrit :
Citation:
fin des années 90

Oui, il y a 25 ans ...

L'inflation tout ca quoi ...

selon mes bases en calcul (de 1999 à 2015) plutôt 15-16 ans
et je parlais en proportion du prix neuf, c'est à dire 1/3 voir 1/4 du prix neuf sur une boss, alors que maintenant on a du mal à avoir la moitié du prix. D'ailleurs, sur mon exemple des pédales boss, elles se vendaient en général 600fr donc il n'y a pas eu tellement d'inflation justement. D'ailleurs si on raisonne en prix constant, les prix ont plutôt baissé à part chez gibson.

Après je considère que c'est la faute des acheteurs, si çà se vend aussi cher l'occaz, c'est qu'il y a des gens pour acheter, et les vendeurs auraient tord de s'en priver. Ce à quoi je n’adhère pas, çà m'arrive d'acheter de l'occaz mais si c'est quelque chose qui se trouve en boutique, c'est minimum moitié prix sinon je préfère avoir un produit neuf sous garantie. Après sur des choses rares ou qui ne sont plus produites, c'est autre chose.
Everlong
marmotjoy a écrit :
nelson2005 a écrit :
Citation:
fin des années 90

Oui, il y a 25 ans ...

L'inflation tout ca quoi ...

selon mes bases en calcul (de 1999 à 2015) plutôt 15-16 ans
et je parlais en proportion du prix neuf, c'est à dire 1/3 voir 1/4 du prix neuf sur une boss, alors que maintenant on a du mal à avoir la moitié du prix. D'ailleurs, sur mon exemple des pédales boss, elles se vendaient en général 600fr donc il n'y a pas eu tellement d'inflation justement. D'ailleurs si on raisonne en prix constant, les prix ont plutôt baissé à part chez gibson.

Après je considère que c'est la faute des acheteurs, si çà se vend aussi cher l'occaz, c'est qu'il y a des gens pour acheter, et les vendeurs auraient tord de s'en priver. Ce à quoi je n’adhère pas, çà m'arrive d'acheter de l'occaz mais si c'est quelque chose qui se trouve en boutique, c'est minimum moitié prix sinon je préfère avoir un produit neuf sous garantie. Après sur des choses rares ou qui ne sont plus produites, c'est autre chose.

tu es le genre de gars qui achètent une voiture neuve 30 000 euros qui roulent 10 000 km et qui la revendent 15 000 euros. J'aime bien les gens comme ça, c'est grâce à eux qu'on fait de bonnes affaires
crowjane
chewicko a écrit :
Ca sent l'arnaque.
Gibson Les Paul CS de 99 à 1000€
http://fr.audiofanzine.com/gui(...).html

ça sent pas l'arnaque, ça pue l'arnaque !!

il reprend le même blabla du couple muté etc...

déja vu tout ça
J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.
Blow Up
Elle revient régulièrement cette arnaque là avec les mêmes photos, la dernière fois elle était en donation a 220 euros suite à la mort du proprio, il y avait juste les frais de ports a payer. A fuir.
crowjane
exact ils vendaient la gratte suite au décès de leurs fils je crois

ha les ignobles !!
J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.
Toine68
Annonce introuvable, c'est plié.
phatatrax
1flow3 a écrit :
va voir chez tonio ou chez sam guitar en négociant tu peux la chopper pour 600€
mais faut rajouter pour avoir la housse

ouep

je l'avais contacter ce matin a l'aube mais rien
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
pareil pour l'ampli ibanez TSA15 en panne il ne prend même pas la peine de répondre, ni d'enlever son annonce

En ce moment sur bla bla et guitare...