LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
deadproz
Et aussi que tout le monde ne va pas forcément sur les forums avant d'acheter quelque chose, le mec il a été en magasin, il a toujours rêvé d'avoir une stratocaster, le "made in usa" fait encore bander et il n'avait plus de thunes pour un ampli et sachant qu'il ne jouerait pas en groupe, mais ne gratouillerait que qqs plans sur son canap, aucun intérêt d'acheter une truc plus cher...

talou a écrit :
MonsieurSamson a écrit :
Bon plan je trouve !

http://www.woodbrass.com/combo(...).html

moins de 200€, j'y aurais réfléchis!
Toine68
Pour un ampli d'appart, ça passe ou ça casse d'ailleurs ?
MonsieurSamson
Toine68 a écrit :
Pour un ampli d'appart, ça passe ou ça casse d'ailleurs ?

Ca passe carrément. J'ai le meme en 10 pouces, et tu peux tout a fait pousser le gain, baisser le volume et jouer en saturation à un volume tout à fait raisonable par ex.

Et je pense qu'il peut cracher bien fort aussi, mais ça j'ai pas testé !
Ben.oît
J'ai la version 10" d trop puissant pour mon appart même à 1/4 de watt si je veux du crunch.
Es könnte auch anders sein
MonsieurSamson
Ben.oît a écrit :
J'ai la version 10" d trop puissant pour mon appart même à 1/4 de watt si je veux du crunch.

Tu aurais pas le AC4tv blanc avec attenuateur ? Ce modele ne permet pas de monter le gain et baisser le volume global n'est ce pas ?
Toine68
Je vais passer mon tour pour cette fois, mais ça donne très très envie... Merci pour les infos
Ben.oît
MonsieurSamson a écrit :
Ben.oît a écrit :

Tu aurais pas le AC4tv blanc avec attenuateur ? Ce modele ne permet pas de monter le gain et baisser le volume global n'est ce pas ?

C'est ça.
Le blanc. Quand on le pousse pour cruncher ça devient vraiment puissant. Par contre le clair ne reste pas clair longtemps. Même en 4W avec le tone baissé et le volume au minimum, ça part vite.

J'aimerais trouver un autre ampli faible puissance avec un vrai clair.
Es könnte auch anders sein
MonsieurSamson
Ben.oît a écrit :
MonsieurSamson a écrit :
Ben.oît a écrit :

C'est ça.
Le blanc. Quand on le pousse pour cruncher ça devient vraiment puissant. Par contre le clair ne reste pas clair longtemps. Même en 4W avec le tone baissé et le volume au minimum, ça part vite.

J'aimerais trouver un autre ampli faible puissance avec un vrai clair.

C'est pour cette raison que je n'ai pas pris le AC4TV que tu as.
Sur le modele AC4C1 tu peux monter le gain et baisser le volume pour avoir un son saturé très bas...
claude plait
je sais pas si ça a été dit, mais la tc electronic dark matter est à 49€ chez thotho (mais aussi musicstore : pas de fdp). elle est toujours au double en france, ça sent le destockage massif d'ici peu.
(je sais absolument pas ce que ça vaut par contre)
http://www.thomann.de/fr/tc_el(...)r.htm
cutonio
Pareil pour la Mojo

Il y a quelques bonnes critiques, mais elles sont peu répandues.
youlix42
mense alors, j'allais du coup me prendre le vox et voila qu'il est revenu au prix de départ

En ce moment sur bla bla et guitare...