milenko a écrit :
Toine68 a écrit :
milenko a écrit :
Schecter C-1 FR Hellraiser (Original Floyd Rose) Black Cherry Red à
449,99€ chez EasyCash Chasseneuil-du-Poitou 86360. Bon moyen de gamme pour métalleux/floydeux.
C'est encore assez cher non ? Je l'avais vue mais... Vu que je bavais sur une vigier...
Pour moi, c'est moitié-prix, donc ça commence à être correct. Chez Woodbrass, ça tourne à
1000€ la C-1 FR Hellraiser. Globalement, c'est du même acabit que les LTD 1000 Series (= guitare métalleuse moyen de gamme à tendance légèrement bling). Tu checkeras leboncoin, en-dessous de 500€, ce n'est pas courant.
Après, ce n'est pas vraiment dans la même gamme qu'une Vigier... t'as bien fait de te réserver ton budget pour du haut de gamme
.
Toine68 a écrit :
Par contre les petites fender je me suis demandé si c'était pas un gars qui avait craqué pendant les soldes thomann pour leur revendre ensuite. 280€ une pelle qui en valait 200 en destockage ça fait un peu mal
Héhé, c'est le jeu ^^.
Je me permets de m'immiscer au sujet de la Schecter, une version blanche sans Floyd Diamond serie est référencée sur leur site à ce même magasin près de Poitiers. S'agit t'il de la même guitare et c'est une erreur de referencement ou bien ? (Je pourrais appeler le magasin pour le savoir, mais je fais une insomnie sur matos de musique donc je pose la question..)