LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
slowhand73
String & Beyond, vous avez l'habitude de commander ? C'est livré en combien de temps en général ? Je n'ai pas trouvé la durée de l'offre "frais de ports internationaux offerts" !

C'est clair que les Ernie Ball, ça vaut le coup chez eux !
jimfire
slowhand73 a écrit :
String & Beyond, vous avez l'habitude de commander ? C'est livré en combien de temps en général ? Je n'ai pas trouvé la durée de l'offre "frais de ports internationaux offerts" !

j'ai fait quelques grosses commandes, jamais eu de problème, jamais payé de frais de douane.
Livré en une 10aine de jours en moyenne.
backandforth
slowhand73 a écrit :

Hyper fiable. Hyper interessant lors des sessions de FP offerts. Vraiment rien à redire.
brutalgrib
http://fr.vente-privee.com/cat(...)14712

Mais effectivement, que des articles Eagletone, donc très orienté débutant.

Rien de bien fou mais il y a quand même les strats et les teles entre 75 et 80€, donc si quelqu'un cherche un plan pour biloute, c'est plutôt correct.

Strings and Beyond, si tu profites de leur période frais de port offert, c'est juste ultime. Les mecs sont super cool, et répondent super vite si tu as un soucis de commande, c'est des tueurs niveau SAV.
Sur une commande, il me manquait un pack de 6 mediators, les gars en ont renvoyé un direct sans broncher.
Et si tu veux changer de tirant ou de gauge de médiator après la commande, les mecs sont super arrangeant et feront tout pour le faire, avant envoi.
Ce qui peut m'intéresser à l'échange pour mes ventes :

-Mecas 6L (Shaller, Hipshot ou Gotoh) avec entraxe de 9mm.

-Pickguard Les Paul Us noir 3 ply

-Flight case (Gator/Gibson/Epi) pour SG.

-Teenage Engineering Pocket Operator, Rythm, Factory, Sub ou Arcade.

-Dunlop capo slide convertor.

-Mooer Shimverb Pro ou Reverie Reverb, Way Huge Blue Hippo Mini, un noise gate.
Rastacouair
Ouais déçu. J'attendais ça depuis hier, voir au moins du milieu de gamme, mais là y'a vraiment que du premier prix pas terrible...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
claude plait a écrit :
après chez woodbrass faut attendre le bon deal débile. il y a des fois où ça vaut vachement le coup
aujourd'hui une lag tramontane à 50%

http://www.woodbrass.com/woodbrass-deal

+1 c'est plus intéressant que Vente Privée. Nettement !
Là c'est quand même du foutage de gueule !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
masterbike
Salut à tous
Je ne sais pas si ça a été dit, mais un celebre site de vente en ligne allemand a encore baissé son franco de port. Ils sont passés de 99 à 49€.
Voila voila.
Désolé si ça a déjà été dit!
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
De 199 à 49*

Et c'st une chouette nouvelle !
masterbike
JayBea a écrit :
De 199 à 49*

Et c'st une chouette nouvelle !

Bé non, ils ont fait plusieurs étapes ;-)
199 puis 99 puis 49 ;-)
Mais oui c'est cool!
slowhand73
AH ouais, j'en été resté à 99€. Je vais commander plus souvent du coup !
ludo7620
Et ce n'est plus 10 € de fdp, mais 4.80 !
grumfinou
Pas mal du tout, mais ils en ont profité pour passer à 4 jours ouvrés au lieu des deux habituels il me semble.
Vinz416
Merci pour le tuyau, ça fait quelques temps que je voulais commander un micro tbone à 60 balles, mais j'attendais de regrouper.
Comme au final je n'ai rien de plus à acheter, ben j'ai passé commande

En ce moment sur bla bla et guitare...