LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
RottenEgg
kiks a écrit :
Elle est aussi en vente sur LBC ici :

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=21_s

C'est vrai que ça fait un bon moment qu'elle traine, ça sent le paté "je trouve"

Si c'était du pâté le mec ne chercherait pas une vente en main propre. C'est quand même bien de voir que les gens ne mordent pas à la hype des Gibson des 90's.
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
RottenEgg
kiks a écrit :
attention, j'ai dit "je trouve" a la fin de ma phrase...

si on peut meme plus rigoler

ouais mais "je trouve" qu'il était trop discret ton "je trouve"
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
djudjubanton
RottenEgg a écrit :
kiks a écrit :
Elle est aussi en vente sur LBC ici :

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=21_s

C'est vrai que ça fait un bon moment qu'elle traine, ça sent le paté "je trouve"

Si c'était du pâté le mec ne chercherait pas une vente en main propre. C'est quand même bien de voir que les gens ne mordent pas à la hype des Gibson des 90's.

+1

@ludo7620: c'est une 2013 vs 1995 pour la Cherry. Mais c'est vrai qu'elle est tout de même pas chère. C'est une BA aussi.
djudjubanton
Rastacouair a écrit :
En quoi ça sent le paté ?

Perso j'ai une Gibson CS en vente depuis des mois sur divers site... Très très peu de touches... Simplement parce que c'est pas un truc courant et qu'il faut du temps pour trouver la personne intéressée. Ca sent pas le pâté pour autant.

T'as tout dit. Si c'est bien ta LP Acoustique dont tu parles, c'est quand même moins prisé qu'une SG61...

Mais c'est vrai, y a pas de raison que ça "sente le pâté".
Rastacouair
djudjubanton a écrit :
Rastacouair a écrit :
En quoi ça sent le paté ?

Perso j'ai une Gibson CS en vente depuis des mois sur divers site... Très très peu de touches... Simplement parce que c'est pas un truc courant et qu'il faut du temps pour trouver la personne intéressée. Ca sent pas le pâté pour autant.

T'as tout dit. Si c'est bien ta LP Acoustique dont tu parles, c'est quand même moins prisé qu'une SG61...

Mais c'est vrai, y a pas de raison que ça "sente le pâté".

Oui c'est bien d'elle dont je parle. Très rare à la vente mais très rare à l'achat aussi.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
danflanagan
Pour ce qui est de la SG 61 reissue de 95 en vente depuis des lustres, j'ai failli aller la voir car je passais pas loin.
Au vu des photos reçues, le manche a été reverni et y'a une grosse trace de colle au niveau de la jonction tête manche.
C'est surement ça qui ralenti la vente et n'ayant pas vu de mes yeux le problème difficile de juger avec précision.
A ce prix ça peut valoir quand même le coup
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
danflanagan a écrit :
Pour ce qui est de la SG 61 reissue de 95 en vente depuis des lustres, j'ai failli aller la voir car je passais pas loin.
Au vu des photos reçues, le manche a été reverni et y'a une grosse trace de colle au niveau de la jonction tête manche.
C'est surement ça qui ralenti la vente et n'ayant pas vu de mes yeux le problème difficile de juger avec précision.
A ce prix ça peut valoir quand même le coup

j'ai vendu la mienne en parfait état 900€
800€ avec un manche pété c'est plus une bonne affaire
grosson
T'as pas dit "Je trouve."
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
djudjubanton
1flow3 a écrit :

Ouais là, pas vraiment non.

@danflanagan: Mais le gars qui t'a fourni les tofs ne l'a pas mentionné que le manche avait été réparé? Ou bien il t'a dit autre chose?
danflanagan
djudjubanton a écrit :
1flow3 a écrit :

Ouais là, pas vraiment non.

@danflanagan: Mais le gars qui t'a fourni les tofs ne l'a pas mentionné que le manche avait été réparé? Ou bien il t'a dit autre chose?

J'ai eu comme discours, "aucune réparation d'effectuée.... mais trace de colle à la jonction tête manche car le luthier a du vouloir recoller une partie de la tête"
Bon après ça avait été fait sous l'ancien proprio....
Après une petite réparation si elle est bien faite ne me gêne pas si c'est bien fait mais là je ne l'ai pas vu de près donc .....
djudjubanton
Ouais donc ça sent finalement pas très bon et c'est pas du tout étonnant que cette annonce traîne autant. C'est assez stupide d'essayer de cacher un truc aussi flagrant, je trouve.

En ce moment sur bla bla et guitare...