LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
RottenEgg
Ben.oît a écrit :
Ça me semble pas mal mais je m'en remets à vos analyses éclairées.
LTD EC1000 pour 500€
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=16_s

Dans l'absolu c'est pas mal (400€ étant le prix le plus bas que j'ai jamais vu) mais c'est le prix des LTD neuves qui est complètement délirant Je ne comprend même pas que des gens achètent ça en neuf vu ce qu'on trouve en ESP d'occase.
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Lohik
  • Custom Total utilisateur
C'est fait où ces LTD ?
Y'a ça qui compte entre autres. Pour du MIC/MIK ça ferait cher c'est sûr.
ObsoleteTears
Yep ça semble être une bonne affaire, parce qu'une gratte en bon état à moins de la moitié du prix du neuf, j'appelle ça une bonne affaire déjà.

En plus, les LTD me semblent d'assez bonne qualité pour celles que j'ai pu essayer (et celle que j'ai).
Into The Wild
Oui les LTD EC 1000 sont d'excellentes guitares.
J'en ai une accordée en Drop C pour jouer du métal et j'en suis très satisfait.
Je connais pas mal de musiciens dont des pros qui jouent avec ce modèle.
Pour avoir tester une ESP Eclipse, je n'ai pas trouvé de différence mis à part le prix.

Mais les anciennes sont mieux (touche en ébène).
kurowan
stefsamy a écrit :
sur ce modèle EC1000 VB

Ils ont changé la touche dans leur fabrication, les anciennes (seconde annonce) avaient une touche ébène, les récente (1ère annonce) une touche palissandre.

Pourtant sur thomann elle est notée avec touche ébène
Oghkhood
aaaargh !
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Toine68
je préfère la wildshire, mais si elles sont de qualité équivalente c'est des petites bombes !
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
(La wilshire m'avait épaté à l'essai, une bonne gratte)
stefsamy
kurowan a écrit :
stefsamy a écrit :
sur ce modèle EC1000 VB

Ils ont changé la touche dans leur fabrication, les anciennes (seconde annonce) avaient une touche ébène, les récente (1ère annonce) une touche palissandre.

Pourtant sur thomann elle est notée avec touche ébène

Ils s'y sont peut-être remis, je sais pas trop, toujours est-il qu'il y a eu des modèles en pali, dont celle de l'annonce plus haut, ça se voit rien que sur les photos
A vendre : Télé Squier Vintage Modified Fenderisée, Folk Lag Winter 400D : https://www.guitariste.com/for(...).html

Feedback Achat/Vente Avorté : https://www.guitariste.com/for(...).html
Toine68
Gzii a écrit :
(La wilshire m'avait épaté à l'essai, une bonne gratte)

Oui c'est l'idée. Je l'ai jouée sans à priori, j'ai pris beaucoup de plaisir et j'ai eu envie de la piquer à mon pote (qui doit la jouer deux fois par an en période de recherche de nana)
Stone G.
2204 c'est avec les entrées horizontales non ?
kurowan
2204=50w
2203=100w

Les plus anciens ont les entrées verticales et horizontales pour les plus récents

En ce moment sur bla bla et guitare...