Au fait, j'en profite pour vous laisser un petit remerciement hors sujet. C'est la première fois que je publie ici, mais je scrute ce topic depuis un moment.
Il y a quelques semaines notamment, quelqu'un a mis un lien le bon coin concernant un JCM800 2203 à 700€ à Bois d'Arcy (78 ). Sur les photos, on voit que c'est un horizontal input.
C'est à un quart d'heure de chez moi, donc j'ai appelé le gars. Il a mis des photos prises d'internet sans faire gaffe vu que sa tête était au studio et qu'il avait besoin de thunes vite, coup classique.
Du coup après vérification, c'était bien un 2203, VERTICAL INPUTS, oui Monsieur, de 1981, avec les meilleurs transfos (ça se sent au poids de la bête et au fait qu'elle penche pas mal vers l'avant ... rien à voir avec les rééditions ou les modèles post-84), retubée il y a un an, bon, avec quelques pets mais rien de grave, parfait état de fonctionnement. Je suis allé la tester au studio à Saint-Ouen sur un Orange PPC412 ... ce son mes aïeux.
Du coup bah j'ai pas traîné avant de mettre mon combo 4211 de 86 à la vente pour 700€ (j'en ai récupéré 650 et une ehx memory toy revendue 50, donc .. 700) et là la tête est chez moi, sur un 2x12 Orange .. et ça sonne du feu de Dieu.
Autrement dit, merci les gars, continuez ce Topic, il a fait plus d'un heureux je pense, moi le premier
Let the music be your master! (Rob Plant, Led Zep')