LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
jimfire
Je crois que c'est déjà une offre spéciale. Mais tu peux prendre 12x1 jeux
Moulo
  • Custom Cool utilisateur
Ca doit en effet être a cause de cette clause:
Select products and multi-packs are excluded and will generate a shipping charge at checkout

J'ai essayé de prendre un pack de 3 Elixir 10-46 et j'avais aussi des FdP, mais pour un jeu j'avais bien les FdP offerts.
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
djudjubanton
Il me semble bien que j'avais pris le 12-Pack d'EB 10-46 et les fdp étaient à zéro. Ça a peut-être changé...

edit: ouais c'est ça. J'avais pris le 12 Pack à 43.99$. Passé à 46.99$ aujourd'hui et qui n'est plus disponible pour l'offre "free shipping". Boarf, ça fait du 47.88$ (env.45€) les 12 jeux, ça reste imbattable...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
par contre avec un pack de 10 d'Addario acoustique ça passe
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
emiliencasse44
Night_Crawler a écrit :
J'ai sélectionné "USPS First Class Mail International..." comme indiqué au moment de passer ma commande de 12 jeu de Ernie Ball regular Slinky (un des meilleurs plans de ce site, notamment quand le dollar avait chuté et ça l'aurait été en l'occurrence avec frais de ports offerts) et à la facturation finale j'ai quand même les 15,04$ de frais de ports ...

Coup de com, erreur de leur part ou juste moi qui suis un manche ?

Envoie leur un mail et demande leur de les prendre à l'unité, ils vont t'enlever les frais de port
Collectionneurs invétéré de vielles pelles ...
michemodsboutique pour le plaisir ...
https://www.facebook.com/Miche(...)tique
Je vais faire ça, commande à l'unité ! Ce sera plus simple.

Merci pour ces éclaircissements
Let the music be your master! (Rob Plant, Led Zep')
Au fait, j'en profite pour vous laisser un petit remerciement hors sujet. C'est la première fois que je publie ici, mais je scrute ce topic depuis un moment.

Il y a quelques semaines notamment, quelqu'un a mis un lien le bon coin concernant un JCM800 2203 à 700€ à Bois d'Arcy (78 ). Sur les photos, on voit que c'est un horizontal input.

C'est à un quart d'heure de chez moi, donc j'ai appelé le gars. Il a mis des photos prises d'internet sans faire gaffe vu que sa tête était au studio et qu'il avait besoin de thunes vite, coup classique.

Du coup après vérification, c'était bien un 2203, VERTICAL INPUTS, oui Monsieur, de 1981, avec les meilleurs transfos (ça se sent au poids de la bête et au fait qu'elle penche pas mal vers l'avant ... rien à voir avec les rééditions ou les modèles post-84), retubée il y a un an, bon, avec quelques pets mais rien de grave, parfait état de fonctionnement. Je suis allé la tester au studio à Saint-Ouen sur un Orange PPC412 ... ce son mes aïeux.

Du coup bah j'ai pas traîné avant de mettre mon combo 4211 de 86 à la vente pour 700€ (j'en ai récupéré 650 et une ehx memory toy revendue 50, donc .. 700) et là la tête est chez moi, sur un 2x12 Orange .. et ça sonne du feu de Dieu.

Autrement dit, merci les gars, continuez ce Topic, il a fait plus d'un heureux je pense, moi le premier
Let the music be your master! (Rob Plant, Led Zep')
djudjubanton
Cool!

Par contre, pousses pas trop le 2203 sur ton 2x12. Tes hp et ton ampli risquent de pas aimer...
C'est du 120w admissible sur les 2x12 Orange, non?
djudjubanton
"Deal of the day" chez guitar guitar:

Gibson Les Paul '50s Tribute Wine Red 2013 à 399£ (env.560€) livrée. C'est du neuf au prix de la fourchette basse de l'occase.

http://www.guitarguitar.co.uk/(...)75032

Pour avoir commandé chez eux une fois, ils sont très sérieux.
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
marmotjoy a écrit :
Pour les clones chinois je suis tombé sur ce site vraiment pas cher:
http://www.tomtop.com/Musical-(...)/JOYO
http://www.tomtop.com/Musical-(...)aline

J'avais pris une caline sur leur boutique ebay et il n'y a pas eu de problèmes. Et ils prennent paypal (à la différence d'aliexpress).

J'avais pris une caline orange burst, elle fait son affaire (overdrive facile à régler et polyvalent grâce aux bass/treble, assez naturel) mais je trouve qu'elle bouffe un peu de dynamique, ou alors c'est peut-être la sensation de jeu.
A l'opposé elle peut avoir un gros niveau de sortie et bien booster.
Ca n'empêche pas de pouvoir obtenir des sons bien sympas.
J'ai la led qui a grillé dans les premières heures.

En ce moment sur bla bla et guitare...