LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Everlong
Pour la Studio de 95, finalement c'est peut être pas une bonne affaire.
Le vendeur m'a envoyé quelques photos mais la tête semble réparée.
Il est pas très honnête de ne pas l'avoir indiqué dans son annonce...

Personnellement je fait de moins en moins confiance au bon coin pour acheter une gratte, trop d'arnaques de ce genre...
Rastacouair
Everlong a écrit :
Pour la Studio de 95, finalement c'est peut être pas une bonne affaire.
Le vendeur m'a envoyé quelques photos mais la tête semble réparée.
Il est pas très honnête de ne pas l'avoir indiqué dans son annonce...

Personnellement je fait de moins en moins confiance au bon coin pour acheter une gratte, trop d'arnaques de ce genre...

Ah oui la tête effectivement !
C'est d'autant plus con que si ça n'a pas été fait dans les règles de l'art avec revernissage, etc (ce que personne ne fait sur une Studio)... C'est de suite visible ! Pas très honnête et surtout pas très malin...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
denrique
Dommage que ce soit loin de chez moi. Elle m'aurait intéressé l'excalibur. Mais je rêve ou le pickguard n'est pas vissé ?
tiep
  • Custom Méga utilisateur
c'est peut être pour ça qu'elle est moins cher
megatiep
grumfinou
C'est juste des vis noires à priori
denrique
Ah oui, je peux enfin voir les photos sur mon ordinateur. Ça semble évident, maintenant !
non, pas vraiment.

les produits nos ont une valeur de revente a chier, quand je pense que j'avais acheté mon 100w a 450€.

Mais ca reste un bon ampli
merepta
kiks a écrit :
Sympas le petit pack Epiphone Zakk Wylde...mais faut aller a Cayenne !

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=21_s

ça m'a l'air d'une fausse, regarde à quoi ressemble une vraie zakk wylde... l'accastillage chrome et le bullseye dégueux sont.. évocateurs d'un signe. :pleurs:
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
orni
  • Custom Supra utilisateur
merepta a écrit :
kiks a écrit :

ça m'a l'air d'une fausse, regarde à quoi ressemble une vraie zakk wylde... l'accastillage chrome et le bullseye dégueux sont.. évocateurs d'un signe. :pleurs:

Bien vu!
RottenEgg
orni a écrit :
merepta a écrit :
kiks a écrit :

Bien vu!

D'un autre côtė le vendeur ne parle pas d'une zw... Une custom avec 2 micros gibson et un case pour ce prix c'est pas mal, il s'agit sans doute d'un decal pour le bullseye.
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
orni
  • Custom Supra utilisateur
Dites, j'avais pas vu que c'était une Epiphone, je croyais à une contrefaçon chinoise. Non, effectivement, et avec ces micros-là, c'est une bonne affaire.
daeronbass
doublon.
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...