LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
philipPF
Parceque j'ai la flemme de bilouter en ce moment, mais que je suis à deux doigts de craquer et que j'aimerais que quelqu'un saute dessus avant moi :

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s

35€ pour une copie de SG + un ampli harley benton 80w ....
'Mon the biff !
atchoumpm
Je devais aller acheter le Marshall demain mais face au nombre de mails et d'appels, le proprio a décidé de monter le prix...
Toine68
philipPF a écrit :
Parceque j'ai la flemme de bilouter en ce moment, mais que je suis à deux doigts de craquer et que j'aimerais que quelqu'un saute dessus avant moi :

Trop loin, craque.
atchoumpm a écrit :
Je devais aller acheter le Marshall demain mais face au nombre de mails et d'appels, le proprio a décidé de monter le prix...

Et il a bien raison, parce que la, c'était même pas une bonne affaire, c'était un casse.

ca doit facile valoir 500€ de plus je suppose ?
atchoumpm
La cab + la tête, plutôt dans les 1800-2000 €...
en occasion ? mazette, t'as failli faire un vol.
Evoman67
Blobe a écrit :
atchoumpm a écrit :

Et il a bien raison, parce que la, c'était même pas une bonne affaire, c'était un casse.

...pareil il y a deux jours pour une Ibanez Petrucci signée à 790 euros avec un gros pet , devant le nombre d'acheteurs potentiels , le vendeur a décidé de la mettre sur Ebay :-/ mega affaire ratée...
"Rockin' in a free world"
Jïrom
  • Custom Top utilisateur
Evoman67 a écrit :
Blobe a écrit :
atchoumpm a écrit :

...pareil il y a deux jours pour une Ibanez Petrucci signée à 790 euros avec un gros pet , devant le nombre d'acheteurs potentiels , le vendeur a décidé de la mettre sur Ebay :-/ mega affaire ratée...

Le vendeur m'a envoyé un sms, le prix est de 1300 euros..... il m'a dit qu'il s'était trompé dans le prix.....Ca reste tout de même normal comme prix, mais c'est la version 50w...je ne sait pas si l'argus de ce modèle par rapport au 100w....
GhjuGhju

y a peut etre une baleine sous cailloux. si c'est pas le cas ça doit valoir le coup
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
deadproz
lililou2b a écrit :
y a peut etre une baleine sous cailloux

Ouai la couleur!
Jïrom a écrit :
Evoman67 a écrit :
Blobe a écrit :
atchoumpm a écrit :

Le vendeur m'a envoyé un sms, le prix est de 1300 euros..... il m'a dit qu'il s'était trompé dans le prix.....Ca reste tout de même normal comme prix, mais c'est la version 50w...je ne sait pas si l'argus de ce modèle par rapport au 100w....

ca me semble un bon prix, avec le cab non? certes, c'est plus un viol mais ca me parait (si l'ampli plait.. avant, on s'en foutait, c'était cadeau) correct.
Bad Monkey
philipPF a écrit :

Attention aux chats... ils cassent les tetes des guitares!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur bla bla et guitare...