LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
À michenaud la Lag soldée à 1300 euros il me semble, vaut le coup. Bonne petite gratte, très sympa.
RottenEgg
JayBea a écrit :
À michenaud la Lag soldée à 1300 euros il me semble, vaut le coup. Bonne petite gratte, très sympa.

Mettre 1300€ dans une Lag faut avoir des corones quand même! Et 1300 boules pour une "petite gratte très sympa"...une Harley Benton c'est une petite gratte très sympa!
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
JayBea
    ModérateurModérateur
Ok, petite parce qu'une superstrat, c'est une petite gratte....

Non mais ça envoie vraiment du lourd, c'est pas sur le site. Le modèle, je le trouve pas sur el site lag, HSS en Dimarzio, touche ébène, chevalet Wilkinson, et ça défonce.

Pourquoi faut avoir des Corones pour 1300 dans une Lag ? C'est bien plus intéressant que 1300euros dans une Gibson.....
RottenEgg
JayBea a écrit :

Pourquoi faut avoir des Corones pour 1300 dans une Lag ? C'est bien plus intéressant que 1300euros dans une Gibson.....

Essaye de revendre une lag en occase et on en reparle
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
JayBea
    ModérateurModérateur
Bah ouais, mais si tu penses déjà à la vendre......

(Ceci dit je suis mal placé....)
njphi
  • Custom Cool utilisateur
RottenEgg a écrit :
JayBea a écrit :

Perso, j'ai gardé toutes mes Lâg et vendu la plupart de mes Gibson.
RottenEgg
njphi a écrit :
RottenEgg a écrit :
JayBea a écrit :

Perso, j'ai gardé toutes mes Lâg et vendu la plupart de mes Gibson.

Bah moi j'ai revendu toutes mes Lag sauf une (toutes achetées pour 2 crottes de nez et un mégot pourtant) et gardé un peu de Gibson
kiks
  • Custom Cool utilisateur
Franchement, c'est une RX100 avec manche vissé, neuve valait dans les 160€ il me semble..ça vaut vraiment pas plus !
" Ne jamais sous-estimer le pouvoir des sourcils. "

https://www.guitariste.com/for(...).html
calogrenan
Je pensais plus que çà valait dans les 150 d'occaz....
X Dino X
Tain, J'suis degouté pour Musikia!! J'en savais rien!!! j'y suis passé Mardi en plus... Il reste quelques trucs ?ça vaut encore le coup d'y aller?

Pour eviter le HS complet:

http://fr.audiofanzine.com/gui(...).html

La 5120 la moins chere du monde, certes sans case mais bon...Je sais pas pourquoi je poste ça alors que j'hesite à la prendre!!!!^^

En ce moment sur bla bla et guitare...