Salut,
Je viens de voir cette annonce le bon coin pour une Les Paul Custom 20th à 1950€
Voici l'annonce, qu'en pensez-vous ? Trop beau pour être vrai ?
Description :
Vends ma Gibson Les Paul custom 20th anniversary 1957 Elle est en très très bon état.
Aucun poc, aucune rayure ( dort dans son case Custom d'origine .. )
Achetée en 2013 au prix de 7500 euros ( facture fournie ).
Edition limitée et numérotée a 100 exemplaires ( certificat d'authenticité présent ).
Voici les caractéristiques de la gratte :
ºCorps en acajou
ºBindings multiplis noir/blanc sur la table, le dos et la touche
ºManche collé en acajou et érable avec profil arrondi 50s
ºTouche en une pièce d'ébène, radius de 12" et incrustations custom Blocks nacrés
ºLargeur au sillet : 1.687"
ºDiapason : 24.75"
ºMécaniques de type Waffle dorées, ratio de 12:01
ºChevalet ABR-1 et cordier stop bar dorés
ºPlaque de protection Black Beauty multiplis
º2 micros Custom Bucker Alnico III
º2 contrôles de volume, 2 de tonalité, sélecteur de micros à 3 positions
ºFinition nitro-cellulosique Antiqued Ebony
Le case d'origine est présent et est en très bon état lui aussi.
La guitare est a venir essayer sur Nanterre. Possibilité d'envoi à la charge de l'acheteur, meme si une remise en mains propres est préférable pour une telle guitare ..
Les photos sont tirées du site Gibson ,possibilité d'en envoyer sur demande
Premier contact par mail.
Si malheureusement, vous êtes en déplacement en Afrique, mais que votre oncle resté en France peut receptionner la guitare, ce n'est pas la peine de me contacter et de me faire perdre mon temps
Pas de mandat Cash ni de Paypal
Paiement en espèces ou cheque ( remise de la guitare après encaissement de ce dernier ) si remise en mains propres ..
Paiement en cheque si besoin d'envoi ...
Je la vends pour la modique somme de 1950 euros, a peine le prix d'une " simple " custom en occaz' ...
Echange possible contre une Maton MS500 50th anniversary + soulte de votre part ou contre une Duesenberg Starplayer TV en couleur Blue Sparkle de preference ...
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s
Merci pour vos avis :-)