Phasout a écrit :
Je ne suis pas d'accord.
J'ai des amis batteur, et mon copain est bassiste.
C'est plus une question de personne que d'instrument.
Je m'explique : un batteur peut être très sympa comme un guitariste peut être antipathique. Tu t'entendras bien avec le batteur et pas avec le guitariste ! Et vice versa !
Bonjour Phasout,
Autant je reste tolérant sur les bassistes, autant je ne peux être de ton avis concernant les batteurs.
La totalité de la population composant ces sous-hommes est d'une bêtise crasse, leur surdité précoce (probablement due à une surexposition à un niveau de bruit plus que limite, produit par eux-même en plus) et leur stupide tic consistant à taper n'importe où avec leurs doigts les rendent antipathiques pour la majorité de la population normale (c'est à dire blanche, hétérosexuelle et de droite).
Pourquoi choisir un tel instrument ? Rien n'est dû au hasard, tous les défauts cités ci-dessus s'influençant entre eux (et encore, je pense sincèrement -mais ne peut prouver- que la consanguinité joue un rôle là-dedans).
De plus, tous les batteurs que j'ai côtoyé au cours des années (une bonne dizaine) sentent mauvais et sont pauvres (ceci expliquant cela).
Insupportable.
Phasout a écrit :
J'ai des amis batteur, et mon copain est bassiste.
Cool, il est bien long son manche ?