LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 01 Juin 2011, 15:26
Arrête, tu connais son personnage...
Phasout
  • Special Méga utilisateur
stefsamy a écrit :
Phasout a écrit :
mollotof a écrit :
bah, des bassistes quoi....
avec leurs grosses cordes dégoutantes.... bêrk, bêrk, bêrk...

J'espère quand même que tu n'a pas aussi des amis batteurs !!!!

Je ne suis pas d'accord.

J'ai des amis batteur, et mon copain est bassiste.
C'est plus une question de personne que d'instrument.
Je m'explique : un batteur peut être très sympa comme un guitariste peut être antipathique. Tu t'entendras bien avec le batteur et pas avec le guitariste ! Et vice versa !

Rassure nous, t'as quand même pas pris cette blague antique au premier degré?

Quelle blague ?
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
maestun
Phasout a écrit :

Je ne suis pas d'accord.

Je m'explique : un batteur peut être très sympa comme un guitariste peut être antipathique. Tu t'entendras bien avec le batteur et pas avec le guitariste ! Et vice versa !

Bonjour Phasout,
Autant je reste tolérant sur les bassistes, autant je ne peux être de ton avis concernant les batteurs.

La totalité de la population composant ces sous-hommes est d'une bêtise crasse, leur surdité précoce (probablement due à une surexposition à un niveau de bruit plus que limite, produit par eux-même en plus) et leur stupide tic consistant à taper n'importe où avec leurs doigts les rendent antipathiques pour la majorité de la population normale (c'est à dire blanche, hétérosexuelle et de droite).

Pourquoi choisir un tel instrument ? Rien n'est dû au hasard, tous les défauts cités ci-dessus s'influençant entre eux (et encore, je pense sincèrement -mais ne peut prouver- que la consanguinité joue un rôle là-dedans).

De plus, tous les batteurs que j'ai côtoyé au cours des années (une bonne dizaine) sentent mauvais et sont pauvres (ceci expliquant cela).
Insupportable.

Phasout a écrit :

Cool, il est bien long son manche ?
Phasout
maestun a écrit :
Phasout a écrit :
mollotof a écrit :

Je ne suis pas d'accord.

Bonjour Phasout,
Autant je reste tolérant sur les bassistes, autant je ne peux être de ton avis concernant les batteurs.

La totalité de la population composant ces sous-hommes est d'une bêtise crasse, leur surdité précoce (probablement due à une surexposition à un niveau de bruit plus que limite, produit par eux-même en plus) et leur stupide tic consistant à taper n'importe où avec leurs doigts les rendent antipathiques pour la majorité de la population normale (c'est à dire blanche, hétérosexuelle et de droite).

Pourquoi choisir un tel instrument ? Rien n'est dû au hasard, tous les défauts cités ci-dessus s'influençant entre eux (et encore, je pense sincèrement -mais ne peut prouver- que la consanguinité joue un rôle là-dedans).

De plus, tous les batteurs que j'ai côtoyé au cours des années (une bonne dizaine) sentent mauvais et sont pauvres (ceci expliquant cela).
Insupportable.

Je ne partage absolument pas ton avis (et oui je suis gay et de gauche pour autant je e considère l'égal de toi) !
Phasout
maestun a écrit :
Phasout a écrit :
Je ne partage absolument pas ton avis (et oui je suis gay et de gauche pour autant je e considère l'égal de toi) !

Mon Dieu...
Et là tu vas en plus me dire que tu es Juif, en plus ?

Homophobe et antisémite ??
Invité
Phasout a écrit :
maestun a écrit :
Phasout a écrit :
mollotof a écrit :

Je ne suis pas d'accord.

Bonjour Phasout,

Insupportable.

Les gay(s?) sont égaux aux autres hommes, par contre les gauchistes ...
Mouais le pire ça reste les dinosaures partouzeurs de droite, c'est de la vrai saloperie, mélanger comme ça partouze et politique !
Alors que c'est bien mieux de faire ça dans l'ordre !!!
Evil Fabinoo
comme on dit par chez nous : FIRST LEVEL DETECTED! (fail)
pouet
mushu
  • Custom Méga utilisateur
Phasout... arrete de casser les *** à tout le monde.....
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
nassif1
Folken42 a écrit :
nassif1 a écrit :
Je suis gratteux, pianiste....et bassiste aussi. ET Batteur ! FIER !

Des cymbales entre les jambes et une manivelle d'orge de barbarie dans la main ?
-> Le retour de l'homme orchestre ?

Ne t'en fais point l'ami, JAMAIS le tout en même temps, j'ai mon groupe pour ça

(Enfin, ce serait bien qu'on glande quelque chose, par contre.)
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
BEPS a écrit :
Salut,
c'est une bonne affaire ça ou c'est le prix?
http://cgi.ebay.fr/silvertone-(...)367a2
je recherche une télécaster mais j'ai pas vraiment le budget pour l'instant !

C'est une vilaine imitation sur laquelle je ne miserai pas un kopeck…

En ce moment sur bla bla et guitare...