LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
nelson2005
Sinon si vous avez des bonnes affaires dans l'Ouest ( de Nantes à Caen et +/- 150 kms d'est en ouest de cet itinéraire ) .
Rennes étant l 'ideal .
Je peux vous dépanner en allant voir et expédier (à vos frais hein) .

crashtest
stefan74 a écrit :
aie, aie, c'est loin mais j'ai envie de craquer...une lespaul studio de 95 à 500 balles bordel!! (je ne connaissais pas cette finition par contre...):
https://www.leboncoin.fr/instr(...)=22_s
edit: cette finition natural me met le doute...elle a peut-être été poncée, moins bonne affaire du coup...?

La mécanique de La à l'air d'avoir bien morflé! il manque la rondelle et l'écrou de serrage. (c'est pas les petites vis sur le dos de la tête qui vont la tenir longtemps.
les vis et le cache truss rod n'ont pas l'air d'origine non plus.
Le verni de la tête ne brille pas et à l'air même rugueux...

Pour 600/700 il y à des 50/60 tribute de très bonne facture, neuves, pendant les promos.
stefan74
crashtest a écrit :
stefan74 a écrit :
aie, aie, c'est loin mais j'ai envie de craquer...une lespaul studio de 95 à 500 balles bordel!! (je ne connaissais pas cette finition par contre...):
https://www.leboncoin.fr/instr(...)=22_s
edit: cette finition natural me met le doute...elle a peut-être été poncée, moins bonne affaire du coup...?

La mécanique de La à l'air d'avoir bien morflé! il manque la rondelle et l'écrou de serrage. (c'est pas les petites vis sur le dos de la tête qui vont la tenir longtemps.
les vis et le cache truss rod n'ont pas l'air d'origine non plus.
Le verni de la tête ne brille pas et à l'air même rugueux...

Pour 600/700 il y à des 50/60 tribute de très bonne facture, neuves, pendant les promos.

ah oui, bien vu pour la mécanique...effectivement c'est pas un super signe! dans un sens, tant mieux ça m'évitera d'être trop tenté!
Georges_Orwell
Citation:
Je vends cette guitare 1500Euro(s).
J'y connais rien mais je crois qu'elle vaut plus cher. Son propriétaire me doit 1500Euro(s) donc ce sera son prix

Franchement, le proprio pourrait la vendre plus cher et garder la différence après "remboursement" de la somme qu'il doit...
Ça sent "bizarre" (intimidation, mise en gage/caution en attendant de trouver le fric).
Perso je pense que c'est un coup à avoir des problèmes (surtout si le véritable proprio a la facture )
La Guerre c'est la Paix...
Georges_Orwell
danflanagan a écrit :
je suis sur que c'est une contrefaçon !
Les proportions sur la tête sont trop bizarres

il y a un effet de "perspective" qui déforme considérablement la tête et c'est difficile d'avoir une certitude
La Guerre c'est la Paix...
themidnighter
Non mais c'est gros là. Le binding est bidon, la jonction manche/corps aussi.
danflanagan
Georges_Orwell a écrit :
danflanagan a écrit :
je suis sur que c'est une contrefaçon !
Les proportions sur la tête sont trop bizarres

il y a un effet de "perspective" qui déforme considérablement la tête et c'est difficile d'avoir une certitude

Le diamond doit presque arriver jusqu'au logo Gibson normalement, moi ça me parait flagrant !

EDIT : elle aura même pas tenue 8heures l'annonce de la Gibson Les Paul Custom Made in China ! et bien sur je n'ai pas eu de réponse
RottenEgg
kiks a écrit :
Gibson SG Standard 2013 Neuve en Destockage à 805€ à Musicstore !

https://www.musicstore.de/fr_F(...)3-000

ps : j'étais en congés je ne sais pas si ça a été déja posté

Faut aimer la couleur mais c'est un bon deal. Par contre je n'arrive pas à la trouver sur le site sans le lien direct. C'était une offre par mail?
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
kiks
  • Custom Cool utilisateur
non je me suis promené ce matin dessus car je cherchais des cordes et j'ai vu en première page du site le destockage
" Ne jamais sous-estimer le pouvoir des sourcils. "

https://www.guitariste.com/for(...).html
RottenEgg
kiks a écrit :
non je me suis promené ce matin dessus car je cherchais des cordes et j'ai vu en première page du site le destockage

En effet, trouvée dans le lien pour les Midtown à l'origine.
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam

En ce moment sur bla bla et guitare...