LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
danflanagan
nelson2005 a écrit :
PeeWhy a écrit :
Pour nos amis de PACA, un Hiwatt Custom 100 à 400 €

http://fr.audiofanzine.com/tet(...).html

J'ai contacté le vendeur, j'ai bien peur que ce soit une arnaque :

Oui c dispo je suis a nice contacter le numero dans lannonce vous aurez lami qui finalise la vente car je suis au senegal faites vite dautre demandes

En tout cas son profil sur AF laisse bien deviner qu'il est d'origine sénégalaise, c'est peut-être bien une affaire reglo mais faudrait être sur place pour limiter les risques.
nelson2005
Peut-être, mais il faut se déplacer et bien regarder dans l'ampli et son origine .

Dans le doute, mieux vaut rater une bonne affaire qu'en faire une mauvaise .
Le gars dit dans l'annonce que le son saturé marche bien ... hum
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
2pattesnon a écrit :

Bah, devant un custom 100 à fond, t'as les tympans qui saturent bien, hein
Hotblues
Citation:
le twin amp, c'est pas tout à fait un twin. Je crois que c'est le famauex ampli avec canal saturé en plus, un peu moins fiable à ce qu'il parait.

La fiabilité de cet ampli ne souffre pas de faiblesse. C'est le "red knob", twin avec des potards rouges, qui présente des pbs de fiabilité.
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
ColDay a écrit :
2pattesnon a écrit :

mkits33
Hotblues a écrit :
Citation:
le twin amp, c'est pas tout à fait un twin. Je crois que c'est le famauex ampli avec canal saturé en plus, un peu moins fiable à ce qu'il parait.

La fiabilité de cet ampli ne souffre pas de faiblesse. C'est le "red knob", twin avec des potards rouges, qui présente des pbs de fiabilité.

Ah bon ? J'en ai eu un pendant plus de 10 ans... et aucun soucis !
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
ColDay a écrit :
2pattesnon a écrit :

Ou les lampes sont d'origines et complétements rincées ...
nelson2005
C'est un peu ce que je pense parce-que faire saturé un DR103 sans atténuateur c'est nawak !
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
heu... erreur
nelson2005
danflanagan a écrit :
nelson2005 a écrit :
PeeWhy a écrit :
Pour nos amis de PACA, un Hiwatt Custom 100 à 400 €

http://fr.audiofanzine.com/tet(...).html

J'ai contacté le vendeur, j'ai bien peur que ce soit une arnaque :

Oui c dispo je suis a nice contacter le numero dans lannonce vous aurez lami qui finalise la vente car je suis au senegal faites vite dautre demandes

En tout cas son profil sur AF laisse bien deviner qu'il est d'origine sénégalaise, c'est peut-être bien une affaire reglo mais faudrait être sur place pour limiter les risques.

Bon le mec devient relou ...
Il n'arrete pas de me spammer pour m'expliquer que je ne dois pas être assez riche pour l'acheter, des trucs que je ne comprends même pas (il écrit vraiment très mal français) mais en gros il ne faut pas que je rate cette affaire mon dieu . Alors que dans son 1er mail il fallait que je me dépêche car il avait 20 personnes dessus .

J'ai été obligé de le "bloquer" comme indésirable sur ma messagerie .

J'en déduis donc que c'est une arnaque .

En ce moment sur bla bla et guitare...