LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Citation:
Et du système automatique d'accordage non ?

ça se change facilement ça ! J'ai eu une des premières Gibson min-etune, je l'ai revendu quand ça intéressait encore les gens pour lui mettre des Grovers. Il n'est ni collé ni vissé, il tient seulement avec les boulons des mécanique.

Par contre le Les Paul 100 ça c'est plus compliqué à changer ... je sens bien les séries 2014 (avec le 120th anniversary à la 12ème frette) et 2015 comme des années invendables dans 10/15 ans ah ah
Let the music be your master! (Rob Plant, Led Zep')
jack_vester
Peux-tu développer?

Tu as ta réponse, les précisions page 1.
deadproz
Règlement page 1 !

EDIT : T'es pas obligé de modérer à chaque fois, il aurait compris tout seul...
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Aucun souci.
le Prosecutor
Night_Crawler a écrit :
Citation:
Et du système automatique d'accordage non ?

ça se change facilement ça ! J'ai eu une des premières Gibson min-etune, je l'ai revendu quand ça intéressait encore les gens pour lui mettre des Grovers. Il n'est ni collé ni vissé, il tient seulement avec les boulons des mécanique.

Par contre le Les Paul 100 ça c'est plus compliqué à changer ... je sens bien les séries 2014 (avec le 120th anniversary à la 12ème frette) et 2015 comme des années invendables dans 10/15 ans ah ah

Fort possible, même si ce ne sont que des détails, ça peut refroidir les gibsonniens pures et dures.
Y a aussi les Gibby avec touche en baked maple, granadillo et obèche (je ne sais pas si ce sont tous les 3 la même chose).
Par contre le Gforce, je comprends pas cette réticence... Celui qui n'aime pas peut le revendre plus cher qu'il ne paiera ses Grover en remplacements, c'est tout bénéf
Ce que je déteste par contre, ce sont les repères en abalone sur les Strat USA deluxe touche maple
Citation:
https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1263176

Un flanger mxr à 60 balles, + de 200€ neuf!

Transaction en cours, merci !

ça fait un moment que j'attendais quelque chose de motivant pour essayer le flanger, c'est chose faite
Une R9 à 1500€ ... à analyse de très très près.

https://www.leboncoin.fr/instr(...)=12_s

L'annonce est traduite de l'anglais visiblement, il ne précise pas si il privilégie envoi ou main propre, ça ressemble à une arnaque mais si quelqu'un est du coin et veut aller voir ...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Night_Crawler a écrit :
Une R9 à 1500€ ... à analyse de très très près.

https://www.leboncoin.fr/instr(...)=12_s

L'annonce est traduite de l'anglais visiblement, il ne précise pas si il privilégie envoi ou main propre, ça ressemble à une arnaque mais si quelqu'un est du coin et veut aller voir ...

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
=:)K
  • Custom Supra utilisateur
Et vendue par une nana... A partir du moment où tu te dis que ça ressemble à une arnaque... C'en est une
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.

En ce moment sur bla bla et guitare...