LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeune Freluquet
belle gibs'

par contre la couleur a l'air zarb et que dire la tête?
elle s'est faite roulée dessus?
neogeo
  • Special Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Vous avez pas d'autre info sur la Gibson ? elle m'intrigue tant niveau finition que prix
Mtaya
  • Custom Top utilisateur
Ben.oît a écrit :
C'est pas assez cher! Sont-ce des clones? Des DIY?

http://www.zikinf.com/annonces(...)62490

75€ la Zendrive d'occasion, c'est pas normal. Elle se vend souvent plus chère en occasion pour ne pas avoir les frais de port et le délai de fabrication.

Yep, c'est "mes" miennes => cool je passe ds les "bonnes affaires"

Pas "cheres" because j'ai des envies de télé & j'ai besoin de cash donc si interessé MP

Du reste si t'as besoin d'aide pour t'en monter une, MP aussi

Nota: La zendrive est sur le depart
Mtaya
  • Custom Top utilisateur
Zorzi a écrit :
C'est du clone DIY. Evidemment une vraie Zendrive ne coûte pas le même prix. Si ça se trouve ce clone sonne pareil. Faudrait essayer.

Disons que dans la notion de prix des pédales "boutique" il faut intégrer: cout matériaux, taxes & main d’œuvre + effet mode (ex: Klon, Zendrive).

Âpres, il n'y évidement rien de comparable puisque je fais ça comme "passe temps" donc même si mes pédales sont chiadées, je n'ai pas la prétention de faire des "clones" mais plus des "inspired by"

Surtout qu'en ce moment je vais faire du satisfait ou remboursé sur 1 semaine.

Pour la zendrive, Roque avait une des miennes, voir avec lui pour ses impressions
JulosImac
neogeo a écrit :
Vous avez pas d'autre info sur la Gibson ? elle m'intrigue tant niveau finition que prix

Le prix selon moi n'a rien d'extraordinaire vu la tronche de la tête Il faudrait vérifier qu'elle n'a pas été pétée d'ailleurs. Quant à la finition, il ne me paraît pas d'origine, je n'ai encore jamais vu une LP Studio en finition "natural". Ça sent le refinish amateur à plein nez mais il est vrai que les photos ne sont pas des plus flatteuses.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
darcho
  • Special Cool utilisateur
la jonction corps manche a l'air chelou, faudrait demander d'autres photos
Doc Loco
Jérome.The Edge a écrit :
http://cgi.befr.ebay.be/Gibson-Melody-Maker-1965-All-original-/280686169586?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item415a330df2

Faut pas rêver, c'est une enchère, elle va partir à sa cote réelle hein .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
nassif1
Pour ceux qui sont du côté et/ou ont la possibilité de se rendre à Ezanville (RP) : au cash converters y'a deux ou trois guitounes intéressantes.

Une Les Paul Studio wine red en excellent état cosmétique : 699€

Une Jackson Warrior noire avec floyd + EMG-HZ aux alentours de 450€

Une Fender strat 56' RI verte à 600€ je crois.

Et même une guitare Floyd Rose (je ne savais pas qu'il faisaient des guitares aussi), Sunburst, HSS, 1x volume, floyd (!). A 500€ je crois.

Pas de mécas sur la tête, les cordes s'arrêtent eu niveau du bloc cordes (speedloader ?)
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
Doc Loco a écrit :
Jérome.The Edge a écrit :
http://cgi.befr.ebay.be/Gibson-Melody-Maker-1965-All-original-/280686169586?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item415a330df2

Faut pas rêver, c'est une enchère, elle va partir à sa cote réelle hein .

En même temps il ne livre qu'en Belgique, ca limite un peu la chose.
nassif1 a écrit :
Pour ceux qui sont du côté et/ou ont la possibilité de se rendre à Ezanville (RP) : au cash converters y'a deux ou trois guitounes intéressantes.

Une Les Paul Studio wine red en excellent état cosmétique : 699€

Une Jackson Kelly noire avec floyd + EMG-HZ aux alentours de 450€

Une Fender strat 56' RI verte à 600€ je crois.

Et même une guitare Floyd Rose (je ne savais pas qu'il faisaient des guitares aussi), Sunburst, HSS, 1x volume, floyd (!). A 500€ je crois.

Pas de mécas sur la tête, les cordes s'arrêtent eu niveau du bloc cordes (speedloader ?)

Tin dans mon cash ils ont,
des stal
des xp
des stog
des xpalog.:/
et UNE DS1 a 60€.
nassif1
Oui dans l'mien y'a aussi pas mal d'XP et tout, mais bon, dans le topic des bonnes affaires mieux vaut citer ce qui ne nécessitera pas qu'on me jette des pierres dessus
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...

En ce moment sur bla bla et guitare...