LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
DOOMER
  • DOOMER
  • Custom Cool utilisateur
Heureusement, loin de chez moi !
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
MonsieurSamson
Hello à tous

Savez-vous s'il est courant d'avoir des "arnaques" sur amazon.fr ? Je vois de plus en plus souvent des Gibson (par ex) vendues par des vendeurs tiers à 50% du prix du marché...et le même vendeur vend des milliers de produits heterogenes...
Ca sent le plan foireux. Qu'en pensez vous ?
=:)K
  • Custom Supra utilisateur
Sur Amazon, je n'achète plus que des produits "premium", comme ça, pas de problème... En effet, bien trop de vendeurs tiers qui vendent tout et n'importe quoi, qui font passer de l'occasion pour du neuf, des contrefaçons pour du vrai etc. Faut commencer à bien trier là aussi...
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
bienew
  • Custom Cool utilisateur
MonsieurSamson a écrit :
Hello à tous

Savez-vous s'il est courant d'avoir des "arnaques" sur amazon.fr ? Je vois de plus en plus souvent des Gibson (par ex) vendues par des vendeurs tiers à 50% du prix du marché...et le même vendeur vend des milliers de produits heterogenes...
Ca sent le plan foireux. Qu'en pensez vous ?

Il y a de ça 2 ou 3 semaines, il y avait justement des SG derek trucks à 650€ . J'ai commandé les deux en stock mais qq jours après j'ai reçu un message comme quoi le vendeur (un obscur mag en Allemagne) annulait la commande
copernic304
Je pense que tu ne risques pas grand chose, dans tous les cas, tu as la garantie Amazon.

Mais si le prix est vraiment trop alléchant, autant s'abstenir pour s'éviter toutes les démarches pour se faire rembourser !
Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
Dans la même annonce (74) :
- Fender Roc Pro 1000 à 100 €
- Ibanez DE7, Ibanez SM7, Boss CS-3, Boss MT-2, George Dennis GD40 à 15 € pièce
- Ou le lot à 150 €.

Squier CV '50 LH à 150 € (24) (va falloir quand même décoller les stickers)
Squier Telecaster VM SSH à 100 € (12) (Sillet à changer probablement)
Squier Showmaster HSS noire à 60 € (57)
Squier Showmaster HSS bleue à 60 € (54)

En ce moment sur bla bla et guitare...