LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
bienew
  • bienew
  • Custom Cool utilisateur
maliou a écrit :
-20% chez Prymaxe en ce moment quelqu'un a t'il commandé récemment chez eux ? Y'at'il eu des frais à l'arrivée (douanes, etc...) je me tâte à leur commander une DM-2W....🤘🏼😎🤘🏼Ça vaut franchement le coup 125€ fdp inclus mais si il y a des taxes 😭

Oui. Je me suis gavé chez eux il y a 2/3 ans lorsque le dollar était faible, maintenant ca vaut un peu moins le coup d'autant qu'ils ont remonté aussi les frais de port.
Mais c'est fiable et sur 125 euros tu n'auras pas de frais de douanes.
Invité
bienew a écrit :
maliou a écrit :
-20% chez Prymaxe en ce moment quelqu'un a t'il commandé récemment chez eux ? Y'at'il eu des frais à l'arrivée (douanes, etc...) je me tâte à leur commander une DM-2W....🤘🏼😎🤘🏼Ça vaut franchement le coup 125€ fdp inclus mais si il y a des taxes 😭

Oui. Je me suis gavé chez eux il y a 2/3 ans lorsque le dollar était faible, maintenant ca vaut un peu moins le coup d'autant qu'ils ont remonté aussi les frais de port.

Les douanes Françaises feront peut-être grâce de la TVA mais il doit normalement y avoir des frais de transit appliqués par le transporteur (entre 60 et 80 euros)
Merci pour cette réponse, j'ai demandé a annuler ma commande.
Ce que le vendeur va bien evidemment refusé j'imagine.
Au pire, je suis débité pendant 30 jours, et amazon couvrira les frais.
slowhand73
DL.addict a écrit :
Les douanes Françaises feront peut-être grâce de la TVA mais il doit normalement y avoir des frais de transit appliqués par le transporteur (entre 60 et 80 euros)

En général c'est tout ou rien. Soit ça passe par la douane et evidemment le transporteur te fait payer son "service" (mon expérience était plutot de 10 à 20€). Ajouté à ça, droit de douanes de 2 à 3% et TVA.
nicosonic
DL.addict a écrit :
bienew a écrit :
maliou a écrit :

avec la livraison par usps "basique" ( first class ) y'a aucun frais de douane ou de transit.
Commande annulé par le vendeur, merci encore à vous, j'ai pu réagir suffisamment tôt, j'avais déjà fais une réclamation d'annulation et de remboursement auprès du service client Amazon au titre de la garantie AZ.
Je m'en sors bien, j'arrête de rêver, promis.
Rastacouair
Content que tu t'en sortes sans encombre !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Olric
  • Vintage Total utilisateur
C'est exactement ça : USPS = pas de taxes pour un montant pas trop élevé.
UPS ou DHL = taxes

nicosonic a écrit :
DL.addict a écrit :
bienew a écrit :
maliou a écrit :

avec la livraison par usps "basique" ( first class ) y'a aucun frais de douane ou de transit.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
slowhand73
Olric a écrit :
C'est exactement ça : USPS = pas de taxes pour un montant pas trop élevé.
UPS ou DHL = taxes

Ce détail a de l'importance
C'est quoi pas trop élevé ?! 😅
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
c'est déterminé a chaque fois par le douanier, mes commandes n'ont jamais dépassées 100€ et je n'ai jamais payé
J'ai eu des colis bloqués en douanes et à l'arrivée rien à payer va comprendre,
Je lorgne sur une CE-2W à 170€ contre 219€ chez thotho...
arsouille22
En toute franchise, je n'ai jamais testé de version w de chez Boss, mais les chorus sont deja performants en "normal". (j'en possède 3...)
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
quidenousdeux
C'est quoi ce délire ? Je ne connais pas particulièrement la 355, mais ça me semble vraiment très très bas comme tarif !
Je suis a Bruxelles pour le week end... a voir

http://www.jannonce.be/annonce(...)-355/
Guitar Hero ça compte dans " liste du matériel " ???
=:)K
  • Custom Supra utilisateur
Ne perds pas ton temps, c'est une arnaque. Elle est ici aussi à un prix encore plus bas:

http://www.annunci.net/roma/st(...)37435

Et l'annonce que tu as posté date de 2014

Par contre, la shell pink postée par satchie... Arg!! Elle fait terriblement envie celle-là!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.

En ce moment sur bla bla et guitare...