LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
=:)K
  • =:)K
  • Custom Supra utilisateur
Ne perds pas ton temps, c'est une arnaque. Elle est ici aussi à un prix encore plus bas:

http://www.annunci.net/roma/st(...)37435

Et l'annonce que tu as posté date de 2014

Par contre, la shell pink postée par satchie... Arg!! Elle fait terriblement envie celle-là!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
quidenousdeux
Je m'en doutais un peu vu le prix, mais bon, avec les Belges on sait jamais :p
Guitar Hero ça compte dans " liste du matériel " ???
=:)K
  • Custom Supra utilisateur
C'est surement un français qui pensait arnaquer des belges
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
bienew
  • Custom Cool utilisateur
maliou a écrit :
C'est quoi pas trop élevé ?! 😅

jusqu'à $200 fdpin ca passe
faut pas non plus que le colis soit trop volumineux, une guitare ça passe pas

Schecter hellraiser c1 Floyd Rose à 350 euros:
https://www.leboncoin.fr/instr(...)=22_s
MonsieurSamson
Déstockage chez Woodbrass, y a moyen de gratter quelques 100aines d'euros sur du neuf...mais rien de dingue non plus.
bienew
Sur MUSIC STORE

un bon d’achat de 10 €, que vous pouvez utiliser pour guitares, basses et autres accessoires à partir d’une valeur d’achat de 50 €.

Utilisez simplement le code bon d’achat GB-5010 et économisez 10 Euros !*
Bon bah ça y est je me suis lancé pour la CE–2W !!!
On verra bien mais 170€ j'ai pas résisté
kiks
bienew a écrit :
Sur MUSIC STORE

un bon d’achat de 10 €, que vous pouvez utiliser pour guitares, basses et autres accessoires à partir d’une valeur d’achat de 50 €.

Super ça ! merci !

Et tu sais valable jusqu'à quand ?
" Ne jamais sous-estimer le pouvoir des sourcils. "

https://www.guitariste.com/for(...).html
bienew
kiks a écrit :
bienew a écrit :
Sur MUSIC STORE

Super ça ! merci !

Et tu sais valable jusqu'à quand ?

* Ce code bon d’achat est seulement valable jusqu'au 20.11.2016. Uniquement utilisable pour une commande en ligne de produits de la catégorie guitare et / ou basse à partir d’une valeur d’achat de 50 €.
Ne peut pas être combiné avec d’autres bons d’achat. N’est pas utilisable pour l’achat de produits Apple, Roland & Boss. Ne peut pas être utilisé pour l’achat de bons cadeaux en ligne. Seulement un code utilisable par client/commande.
RottenEgg
Déstockage massif chez Woodbrass, de super offres!

https://www.woodbrass.com/DEST(...)f=105

Non, je rigole
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Thierry255
Olric a écrit :
C'est exactement ça : USPS = pas de taxes pour un montant pas trop élevé.
UPS ou DHL = taxes

nicosonic a écrit :
DL.addict a écrit :
bienew a écrit :
maliou a écrit :
-20% chez Prymaxe en ce moment quelqu'un a t'il commandé récemment chez eux ? Y'at'il eu des frais à l'arrivée (douanes, etc...) je me tâte à leur commander une DM-2W....🤘🏼😎🤘🏼Ça vaut franchement le coup 125€ fdp inclus mais si il y a des taxes 😭

Oui. Je me suis gavé chez eux il y a 2/3 ans lorsque le dollar était faible, maintenant ca vaut un peu moins le coup d'autant qu'ils ont remonté aussi les frais de port.
Mais c'est fiable et sur 125 euros tu n'auras pas de frais de douanes.

Les douanes Françaises feront peut-être grâce de la TVA mais il doit normalement y avoir des frais de transit appliqués par le transporteur (entre 60 et 80 euros)

avec la livraison par usps "basique" ( first class ) y'a aucun frais de douane ou de transit.

Bonjour a tout le monde
Question pour être certain svp.
Les phase 100 par exemple sont introuvables en occase par ici.
En l achetant neuve aux states, avec les -20 %, même en comptant le port en +,avec la conversion €-$, je m'en sors dans les 100 € soit le prix de l'occase..
Du coup je me disais que je pouvais en profiter pour me tester le phase 95 ainsi qu'une DM 2w
Sauf que si j ai bien compris a ce tarif la (entre 350 et 400 $), même en First class, je devrais avoir des frais de douane ? ou pas ?
Sinon j'étudierais l'intérêt de faire 3 commandes séparées, s'il en est.
Enfin dernière question bête mais la connectique est elle bien la même pour ces pédales, lorsque provenant des States ou d'Europe ?
Merci.
El Phaco
Même pour une pédale, tu es loin d'être certain d'échapper au frais de douane. Ca m'est arrivé plusieurs fois, y compris pour des colis de faible valeur (100$ déclarés). N'oubliez pas d'ajouter aussi les 15€ que se sucre la poste pour vous avoir avancer le règlement des taxes douanières...

Les colis en provenance des States et à contenu électronique sont de plus en plus souvent contrôlés.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
jipegonzo
El Phaco a écrit :
Même pour une pédale, tu es loin d'être certain d'échapper au frais de douane. Ca m'est arrivé plusieurs fois, y compris pour des colis de faible valeur (100$ déclarés). N'oubliez pas d'ajouter aussi les 15€ que se sucre la poste pour vous avoir avancer le règlement des taxes douanières...

Les colis en provenance des States et à contenu électronique sont de plus en plus souvent contrôlés.

en gros quelle que soit le prix de l'objet il faut compter environ 22 ou 23 % de "frais" en plus en cas de douane

c'est assez obscure comme calcul, ça doit dependre un peu du transporteur et... du douanier, on ne sait jamais si il se base sur un prix en dollars ou en euros (et ça peu faire une belle difference) si le prix du transport fait parti du calcul ou pas

pour info, le pire truc que j'ai eu : 2 tshirts (!) venant d'australie payé genre 30 AUSD port compris, c'etait un transporteur que je ne veux plus utiliser (ni usp, ni fedex...), il m'a fait payer 50 euros (de frais ! donc) à l'arrivée....

totalement HS, j'en convient mais utile pour ceux qui ne croient faire que des bonnes affaires
nicosonic
Thierry255 a écrit :
Olric a écrit :
C'est exactement ça : USPS = pas de taxes pour un montant pas trop élevé.
UPS ou DHL = taxes

nicosonic a écrit :
DL.addict a écrit :
bienew a écrit :
maliou a écrit :
-20% chez Prymaxe en ce moment quelqu'un a t'il commandé récemment chez eux ? Y'at'il eu des frais à l'arrivée (douanes, etc...) je me tâte à leur commander une DM-2W....🤘🏼😎🤘🏼Ça vaut franchement le coup 125€ fdp inclus mais si il y a des taxes 😭

Oui. Je me suis gavé chez eux il y a 2/3 ans lorsque le dollar était faible, maintenant ca vaut un peu moins le coup d'autant qu'ils ont remonté aussi les frais de port.
Mais c'est fiable et sur 125 euros tu n'auras pas de frais de douanes.

Les douanes Françaises feront peut-être grâce de la TVA mais il doit normalement y avoir des frais de transit appliqués par le transporteur (entre 60 et 80 euros)

avec la livraison par usps "basique" ( first class ) y'a aucun frais de douane ou de transit.

Bonjour a tout le monde
Question pour être certain svp.
Les phase 100 par exemple sont introuvables en occase par ici.
En l achetant neuve aux states, avec les -20 %, même en comptant le port en +,avec la conversion €-$, je m'en sors dans les 100 € soit le prix de l'occase..
Du coup je me disais que je pouvais en profiter pour me tester le phase 95 ainsi qu'une DM 2w
Sauf que si j ai bien compris a ce tarif la (entre 350 et 400 $), même en First class, je devrais avoir des frais de douane ? ou pas ?
Sinon j'étudierais l'intérêt de faire 3 commandes séparées, s'il en est.
Enfin dernière question bête mais la connectique est elle bien la même pour ces pédales, lorsque provenant des States ou d'Europe ?
Merci.

non tu n'auras pas de frais de douanes même pour 2 pédales à 400$ chez prymaxe en first class. ils sous-déclarent les pédales qu'ils envoient (comme plein de marchands US). je l'ai fait plein de fois et j'ai jamais eu de douanes, que ce soit avec des pédales à 300$ ou 2 pédales dans le même colis.
El Phaco
Tu as eu de la chance. Tant mieux. Moi j'ai eu droit à la douane pour un first class déclaré à 100$. C'est la loterie.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare...