LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
mkits33
Thierry255 a écrit :
Merci et désolé d'avoir insisté

ça te donne une idée de ce qu'il faudra peut-être rajouter quand UK sera sortie de l'Europe
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
grosson
mkits33 a écrit :
Thierry255 a écrit :

ça te donne une idée de ce qu'il faudra peut-être rajouter quand UK sera sortie de l'Europe

Selon moi la TVA est déjà comprise dans le montant.

Bien sûr qu'il y a une TVA entre pays de la CE, c'est celle du pays où est livré le produit. Si le UK sort complétement de l'Europe (à voir) on pourra à nouveau faire de la contrebande, ne pas payer la TVA UK (supposée être payée en France) et passer la douane sans rien déclarer (en serrant les fesses).
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
skikdi53
grosson a écrit :
mkits33 a écrit :
Thierry255 a écrit :

Selon moi la TVA est déjà comprise dans le montant.

Bien sûr qu'il y a une TVA entre pays de la CE, c'est celle du pays où est livré le produit. Si le UK sort complétement de l'Europe (à voir) on pourra à nouveau faire de la contrebande, ne pas payer la TVA UK (supposée être payée en France) et passer la douane sans rien déclarer (en serrant les fesses).

Exact, c'est pour information, mais elle est déjà comprise dans le prix.
Thierry255
Pff j'en ai pas besoin de ce Marshall mais a 350 balles.... pffffff
Je joue sur Rivera et je me pose la question depuis un moment de vendre mon ampli pour passer sur petit combo Fender pour le clean + 1 petit combo Marshall pour crunch.... Voire 2 tetes + 1 cab
Vu que c'est pour jouer solo a la maison
Thierry255
Merci de ta compassion

Je vais peut être patienter jusqu'à ce soir en espérant que quelqu'un l'achète
Nadja_
  • Special Cool utilisateur
Bonjour !

Qu'en pensez vous ? J'aimerai bcp acquérir une guitare floyd rose mais je ne sais pas si la prendre d'occaz est une bonne idée.
Y a t'il des risques particuliers :/ ?

https://www.leboncoin.fr/instr(...)=12_s

merci
oui.
arsouille22
Un floyd bien réglé, et des couteaux pas usés, surtout, tu ne risques pas grand chose.
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
mkits33
Nadja_ a écrit :
Qu'en pensez vous ? J'aimerai bcp acquérir une guitare floyd rose mais je ne sais pas si la prendre d'occaz est une bonne idée.
Y a t'il des risques particuliers :/ ?

https://www.guitariste.com/for(...).html
Thierry255
Thierry255 a écrit :
Merci de ta compassion

Je vais peut être patienter jusqu'à ce soir en espérant que quelqu'un l'achète

Merci a ceux avec qui j'ai échangé ce midi pour le Marshall
Au final je ne prendrai pas
Le jour ou j'en prendrai un ce sera un 800.. et rien d'autre

En ce moment sur bla bla et guitare...