LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
GilouDVS
MonsieurSamson a écrit :

Citation:
C'est pour ça qu'il faut avoir une Trad (qui elle a conservé un corps plein) et une Tribute jolie et pas chère pour varier les plaisirs (en plus les micros sont très différents donc pas vraiment de double emploi).
Là ou ça se complique c'est de justifier d'avoir une Tribute Honey et une Tribute Gold...

comme je te comprends.....

Il faut d'abord se justifier vis à vis de sa conscience.

Mais j'aimerais trop en avoir plusieurs, une honey ou une desert...
Je prends pour modèle, celle de Gary Moore au Montreux Festival 2010.
Mais pour l'instant, "je n'ai" (et c'est déjà pas mal !) qu'une Custom77 CS3 et une Schumberg...
Gibson.
GilouDVS a écrit :
MonsieurSamson a écrit :

Citation:
C'est pour ça qu'il faut avoir une Trad (qui elle a conservé un corps plein) et une Tribute jolie et pas chère pour varier les plaisirs (en plus les micros sont très différents donc pas vraiment de double emploi).
Là ou ça se complique c'est de justifier d'avoir une Tribute Honey et une Tribute Gold...

comme je te comprends.....

Il faut d'abord se justifier vis à vis de sa conscience.

Mais j'aimerais trop en avoir plusieurs, une honey ou une desert...
Je prends pour modèle, celle de Gary Moore au Montreux Festival 2010.
Mais pour l'instant, "je n'ai" (et c'est déjà pas mal !) qu'une Custom77 CS3 et une Schumberg...
c'est admirable de cultiver le contentement à ce point, tu es un exemple à suivre !
GilouDVS
Gibson. a écrit :
c'est admirable de cultiver le contentement à ce point, tu es un exemple à suivre ! [/quote]

Un contentement raisonné faute de moyens !
J'ai longtemps été Stratocaster puis Tele et j'ai découvert la Les Paul, un peu par le concert de Gary Moore et par 2 grattes pas chères.
Mais si je m'écoutais...
Blow Up
Pitié, vous n'allez pas encore nous pourrir ce topic pendant des pages avec vos histoires de Les Paul
Les topics qui parlent de Les Paul, c'est pourtant pas ce qui manque sur ce forum.

ça ressemble a une Eastman ER2 pour 870 euros.

https://www.leboncoin.fr/instr(...)=12_s
GilouDVS
Blow Up a écrit :
Pitié, vous n'allez pas encore nous pourrir ce topic pendant des pages avec vos histoires de Les Paul
Les topics qui parlent de Les Paul, c'est pourtant pas ce qui manque sur ce forum.

Oki, toutes mes excuses
Non mais le topic, c'est "les bonnes affaires", que ce soit la boite à henry le fou, custom 77, ou d'autres.
pask30620
Salut

Sur vente-privée il y a une vente de LUNA GUITARS. Il y a plein d'affaires, des amplis hiwatt, des guitares dean, des straplock à 11 euros, etc...
mkits33
ça me parait pas mal cette petite strat :
https://www.leboncoin.fr/instr(...)=14_s

non ?
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
ihshan
  • Custom Méga utilisateur
la tribute vient d'arriver
effectivement, ça valait le coup. Très bien finie, rien à dire. Par contre je suis pas du tout fan du 490T en bridge. Et en plus c'est le système quick connect, et le 500T existe pas en quick connect....
GilouDVS
ihshan a écrit :
la tribute vient d'arriver
effectivement, ça valait le coup. Très bien finie, rien à dire. Par contre je suis pas du tout fan du 490T en bridge. Et en plus c'est le système quick connect, et le 500T existe pas en quick connect....

Il n'y a pas possibilité d'adapter le "quick connect" au 500T ?
Tu ne joues pas du fer à souder ? en faisant ça proprement ?

En ce moment sur bla bla et guitare...