LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
nassif1
Nous connaissons maintenant l'inspi' pour les grattes de guitar hero
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
nassif1
Epi Explorer upgradée en Dirty Fingers 400€

http://annonces.ebay.fr/viewad(...)22012

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Me parait un peu cher elle.

Toutes ces guitares que l'on voit (rarement a des pris interessants), japonaises des années 70, ne sont-elles pas les guitares affreuses-injouables-qui-sonnent-pas-qualité-nulle que décrivent les gens ayant commencé la guitare la dessus ?
nassif1
L'Epi ?

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Melvana
  • Special Méga utilisateur
BBG a écrit :
Me parait un peu cher elle.

Toutes ces guitares que l'on voit (rarement a des pris interessants), japonaises des années 70, ne sont-elles pas les guitares affreuses-injouables-qui-sonnent-pas-qualité-nulle que décrivent les gens ayant commencé la guitare la dessus ?

Il y en a mais le top du top c'est les grattes qui viennent d'europe de l'est il me semble
mollotof
BBG a écrit :

J'allais le dire...
(moi, j'ai eu de la chance, j'ai commencé sur une Aria Matsumoku, mais tous mes potes n'étaient pas ds le meme cas )
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Neuve ? Ah oui là c'est du lourd ! Cet ampli est méconnu alors que c'est une vraie bombe.
You can kiss my axe !
Georges_Orwell
Outmax a écrit :
Neuve ? Ah oui là c'est du lourd ! Cet ampli est méconnu alors que c'est une vraie bombe.

Pour info, le prix à sa sortie (avec les 3 modules) était de 2500€ !!
La Guerre c'est la Paix...
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Melvana a écrit :

Il y en a mais le top du top c'est les grattes qui viennent d'europe de l'est il me semble

Quand tu dis top du top, c'est parce qu'elles sont vraiment bien, ou c'est de l'ironie (procédé que l'on ne décèle qu'assez mal à l'écrit...) ?

mollotof a écrit :
BBG a écrit :

J'allais le dire...
(moi, j'ai eu de la chance, j'ai commencé sur une Aria Matsumoku, mais tous mes potes n'étaient pas ds le meme cas )

+1 !
Ma première guitare, après upgrade(s !) sonne super bien, mais reste injouable...

En ce moment sur bla bla et guitare...