LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
backandforth
melski44 a écrit :
2€ livré ?! elle est où l'arnaque ? (déjà qu'un accordeur à 8€ c'est ridicule... est-ce que le truc marche au moins ?)

Je sais pas mais j.ai commandé
Adam Bopel
J'en ai déjà deux ... que je n'utilise jamais ; je pourrais commencer une collec'
mkits33
A voir si on sera un jour livré, car voici le message reçu après commande :

Citation:
Et ensuite ?
Nous vous enverrons un e-mail dès que le vendeur aura signalé l’article comme expédié. Si vous n’avez pas eu de nouvelles du vendeur dans les 3 jours ouvrés, veuillez contacter notre service clients, ou répondre à cet e-mail.
backandforth
mkits33 a écrit :
A voir si on sera un jour livré, car voici le message reçu après commande :

Citation:
Et ensuite ?
Nous vous enverrons un e-mail dès que le vendeur aura signalé l’article comme expédié. Si vous n’avez pas eu de nouvelles du vendeur dans les 3 jours ouvrés, veuillez contacter notre service clients, ou répondre à cet e-mail.

En meme temps c'est vendu par reverb.com donc on peut quand même espérer un peu de sérieux...
Thierry255
J'en ai commandé 1 précédemment
Reçu
Aucun souci
tiep
  • Custom Méga utilisateur
Pareil j'ai le mien depuis quelques mois aucun souci, le truc fonctionne bien
megatiep
cutonio
Attendez, reverb.com ce n'est pas qu'un site pour les US ? Il y a des bonnes affaires à faire pour nous français ?
backandforth
cutonio a écrit :
Attendez, reverb.com ce n'est pas qu'un site pour les US ? Il y a des bonnes affaires à faire pour nous français ?

Ils ont ouvert la version FR depuis quelques mois.
Invité
et c'est fiable comme site reverb.com ?
Bertrand69 a écrit :
et c'est fiable comme site reverb.com ?

oui c'est fiable, à condition d'acheter en France.

Par contre si tu commande ailleurs, avec la nouvelle loi CITES (Convention sur le commerce international des espèces de faune et de flore sauvages menacées d'extinction) bon courage car le vendeur doit indiquer le nom latin du palissandre par exemple, son pays d'origine, le permis d'exploitation etc. Beaucoup de formalités administratives et en cas de renseignement inexact ou de déclaration incomplète la guitare peut être confisquée, amende et procès verbal à la clé. Bref faut être motivé....
Invité
quand je vois une wah cry baby à 90€ neuve mais avec 50e de fdp, je me dit qu'il y a quelque chose qui tourne pas rond.
Au final ça la fait à 20€ moins cher qu'en France, pas vraiment intéressant.

En ce moment sur bla bla et guitare...