Thierry255 a écrit :
jielde a écrit :
Thierry255 a écrit :
Lloyd_m a écrit :
Gibson Les Paul "Custom Special" 2017 à 390€ sur
Amazon (pour les finitions Rose Gold et Radiant Red seulement).
J'en ai une et elle est super agréable à jouer (j'ai peut-être aussi eu de la chance, mais la finition n'a pas de défaut, ils se sont juste trompés de pickguard à l'usine
). Dans l'esprit des Melody Maker mais avec des micros assez typés et un bridge ajustable hyper moche. A ce prix là en neuf, ça devient intéressant.
C'est repassé a 750 euros
Tant pis pour moi ça m'apprendra a tergiverser
Désolé, certainement a causé de moi, j'en ai pris une a 370 EUR (elle arrive demain) et ensuite le prix est remonté. ..
Ils ont dû s'apercevoir de l'erreur... J'avais trouvé bizarre ce prix alors que tous les site américains, Anglais et Européens la proposaient autour de 700 EUR. .. J'ai moi aussi tergiversé mais moins longtemps...
Je boirait un coup (et plaquerai un riff) a ta santé pour me faire pardonner
Pas grave
Oui comme indiqué c'est bien leur politique.
C sympa a toi en tout cas ! J'espère que tu en profiteras bien !
De toute facon je n'en avais pas vraiment besoin... j'ai 1 gratte principale + 2 G&L ( télé micro simple et double) dont je ne me sers quasiment pas + 1 strat dans son case..
J'essaie par tous les moyens de relancer mon envie de jouer de la gratte.. en 20 ans de guitare ça ne m'était jamais arrivé.
Peut etre que cette Gibson était une bonne facon de remplacer 2 des grattes, ca fait la deuxième fois en 1 semaine que ce genre de choses m'arrive... une leçon de vie.. ou pas
Allé J'arrête la digression, désolé, place aux BA