LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 17 Juin 2011, 12:52
En effet, c'est étonnamment une USA la R2.
Les photos sont celles d'une vraie, je n'en doute pas.

Sans de mauvais préjugés sur le lieu, c'est le genre de trucs où on se fait dépouiller son argent, et on repart en caleçon dans la rue, sans guitare ...

Je ne sais pas.
C'est peut être l'affaire du siècle...(la 52ri étant mon plus grand fantasme...)
darcho
  • Special Cool utilisateur
perso, mon plus grand fantasme c'est être le maître du monde. La R2 ça viendrait quand-même après :-)
SharkFood
Jeune Freluquet a écrit :
Voici une belle LP standard pour 1100e
l'ami Chino du forum a encore frappé

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s

C'est une faded, il y a aussi bien sur le forum....
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Jeune Freluquet
Ah c'est une faded? Je pense qu'il devrait le préciser car il dit que c'est une standard... :/
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
Pfff... Trop beau pour être vrai...

Remarque, quand j'vois qu'ici un mec a acheté une série L, certes en mauvais état, mais à 800€, on sait jamais./
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Il l'a achetée au frère du guitariste, lui même dans le coma en même temps hein...
Pete O'Dirty
BBG a écrit :
Il l'a achetée au frère du guitariste, lui même dans le coma en même temps hein...

Glauque comme bonne affaire...
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Exactement ...
Melvana
  • Special Méga utilisateur
Boarf, une serie L à 800€ tu peux même lui arraché des mains pendant son coma à ce prix
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Je sais pas, passé une courte période d'euphorie, je pense que ça me dérangerais et me trotterais dans la tête...
Enfin bref, finalement, si on résonne comme moi, il faudrait refuser toute bonne affaire ?
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
l'histoire de la série L achetée un crouton de pain ressort trois fois par ans sur le forum.
le point commun: l'auteur du post est un troll
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Mouai, il y'a des photos, des remarques pertinentes...
Enfin bref, n'en parlons plus.

En ce moment sur bla bla et guitare...