LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
max330mega
tiens faut que je pense afaire ma demande de remboursement par paypal car toujours rien reçu
bla bla bla
Rod hot
Annonce désactivée

Bonne affaire ou annonce farfelue ?
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
Rod hot a écrit :
Annonce désactivée

C'est écrit dans la description : "Gibson Les Paul Custom Zaak Wylde asiatique". En gros, une bonne grosse copie de merde made in china.

Pis rien que la gueule du diamant sur la tête, c'est sauve qui peut...
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Neo151188
Bon, on peut peut-etre passer à autre chose que le sujet King-cordes non ? Il doit bien y avoir des topics dediés sur le forum?

Une Takamine EAN10c pour 490€ a Nice
Un petit "like" ne coûte rien prends 10 secondes et peut nous aider énormément :)

http://www.facebook.com/thepunchies
Rod hot
Iom a écrit :
Rod hot a écrit :
Annonce désactivée

C'est écrit dans la description : "Gibson Les Paul Custom Zaak Wylde asiatique". En gros, une bonne grosse copie de merde made in china.

Pis rien que la gueule du diamant sur la tête, c'est sauve qui peut...

j'étais passé à coté de la provenance ^^...affaire classée
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
King-croc
Neo151188 a écrit :
Bon, on peut peut-etre passer à autre chose que le sujet King-cordes non ? Il doit bien y avoir des topics dediés sur le forum?

Salut à toi, ton boulot chez king cordes, ça roule ?

Tu as raison, il vaut mieux taire le sujet : le site n'est pas fermé et les promotions continuent de plus belle.

Et puis c'est pas comme si certains posts du " TOPIC DES BONNES AFFAIRES" n'avait pas incité les utilisateurs à passer commande

jeffblues
King-croc a écrit :
Neo151188 a écrit :

Tu as raison, il vaut mieux taire le sujet : le site n'est pas fermé et les promotions continuent de plus belle.

Et puis c'est pas comme si certains posts du " TOPIC DES BONNES AFFAIRES" n'avait pas incité les utilisateurs à passer commande

Thierry255
jeffblues a écrit :
King-croc a écrit :
Neo151188 a écrit :

Peut etre faudrait il epingler un message en debut de topic ??
C'est vrai que c'est un peu redondant
boggy34000
strat mex sur Lyon pour 300€
Envoyé de mon CPC 6128 +
tiep
  • Custom Méga utilisateur
c'est dommage j'aurais du tomber sur ce topic plus tot, je ne pense pas que j'aurais peut être pas passé commande

la mienne est sensée être partie vendredi, elle devait arriver aujourd'hui

les livraisons se font d'habitude le matin vers chez moi, et je n'ai toujours rien

le numéro de colissimo qui m'a été donné est manifestement erroné, comporte des espaces, bref, n'est pas reconnu par le site de la poste

en vous lisant, je me dis que ça pue un peu cette histoire

je leur accorde malgré tout le bénéfice du doute, sait-on jamais, l'administration postale ne livre pas toujours à la date indiquée par le vendeur...
megatiep
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
tiep a écrit :

le numéro de colissimo qui m'a été donné est manifestement erroné, comporte des espaces, bref, n'est pas reconnu par le site de la poste

Ben, normal, non ?
The Trout
C'est l'alias de qui King-croc?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
tiep a écrit :
c'est dommage j'aurais du tomber sur ce topic plus tot, je ne pense pas que j'aurais peut être pas passé commande

la mienne est sensée être partie vendredi, elle devait arriver aujourd'hui

les livraisons se font d'habitude le matin vers chez moi, et je n'ai toujours rien

en vous lisant, je me dis que ça pue un peu cette histoire

je leur accorde malgré tout le bénéfice du doute, sait-on jamais, l'administration postale ne livre pas toujours à la date indiquée par le vendeur...

ça m'a fait ça pour ma commande. Impossible de suivre le colis, mais je l'ai reçu 4 jours plus tard, après 3 semaines d'attente.
Patience
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
mxphil
  • Special Top utilisateur
Bon ben je veux pas foutre la merde, mais j'ai fait 2 commandes, une de 25 et quelques jours plus tard une de 60, celle à 60 est arrivée 4 jours après alors que celle à 25 est toujours pas partie (ou pas arrivée c'est la même chose)
J'avais réussi à avoir et les sangles étaient en rupture...
Et oui ils étaient submergés de commandes, comme quoi le topic est suivi

Mais depuis je ne peux plus les joindre !

En ce moment sur bla bla et guitare...