LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pearlygates59
Ouai surtout pour moi qui est passé un commande groupée de 200 euros pour 4 potes.
J'ai payé par Carte bancaire donc je l'ai dans le c....

Si quelqu'un a le nom et l'adresse du dirigeant, pour que je lui rende une petite visite...
Marshall and Gibson user
Vive le Blues : http://www.youtube.com/watch?v(...)kXYbQ
Robin68
Rastacouair a écrit :
Thierry255 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Samu15 a écrit :
TTBA pour amateur de vintage (difficile de trouver des Jen sous les 100 €) :
Jen Cry Baby à 25 € (43)

Là oui.
Merci Samuel15

Je ne sais ps si c'est toi ou pas mais elle est vendue

Le mec vient de m'appeler pour me dire qu'il me renvoyait mon chèque de 25e car il avait accidentellement roulé sur le colis avec son 4x4 et que donc la pédale est foutue

Traduction : Je me suis rendu compte que j'aurai du me renseigner avant sur la valeur de l'objet que je vendai, je préfère vous mentir que de respecter notre accord. Je la remettrai en vente sur leboncoin pour 200e d'ici 15 jours.
The Trout
"respecter notre accord"
Il a signé un truc comme quoi il te la vendait à toi sans faute pour que tu puisses la revendre 200€ d'ici quinze jours?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Robin68
Non. Mais il m'a fait faire un chèque. Préparer une enveloppe. Aller à la poste. Payer un timbre et lui envoyer le chèque.

C'est pas grand chose mais c'est le genre de choses que je me passe de faire pour rien.

Et s'il avait changé d'avis il aurait au moins pu me le dire plutôt que de me faire le coup du colis écrasé par son 4x4
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Robin68 a écrit :
Non. Mais il m'a fait faire un chèque. Préparer une enveloppe. Aller à la poste. Payer un timbre et lui envoyer le chèque.

C'est pas grand chose mais c'est le genre de choses que je me passe de faire pour rien.

Et s'il avait changé d'avis il aurait au moins pu me le dire plutôt que de me faire le coup du colis écrasé par son 4x4

Est-ce qu'il s'appelle Frank ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
The Trout
Robin68 a écrit :

Ouais ça m'aurait fait râler aussi j'avoue
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
slowhand73
Robin68 a écrit :

Et si c'était vrai, heureux pour lui qu'il pense avoir foutu en l'air 25€ et pas 200€

Dire la vérité n'aurait pas été plus choquant non ? Il t'aurait dit : "désolé, je viens de me rendre compte que ça vaut beaucoup plus etc...."
guitare killer
Neo151188 a écrit :
Un Roland Jazz-Chorus JC60 pour 220€ dans le 06

Pourquoi suis-je à Paris ?? :'(
King-croc
Pearlygates59 a écrit :
Ouai surtout pour moi qui est passé un commande groupée de 200 euros pour 4 potes.

Si quelqu'un a le nom et l'adresse du dirigeant, pour que je lui rende une petite visite...

Edit modération
Agent_Gibs
Pearlygates59 a écrit :

max330mega
tiens faut que je pense afaire ma demande de remboursement par paypal car toujours rien reçu
bla bla bla

En ce moment sur bla bla et guitare...