LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Toine68
Pas mal. Mais avec la taxe d'habitation faut faire attention
djudjubanton
Pour en revenir aux cordes:

commande passée chez Strings and Beyond aux US le 27/9 et reçue aujourd'hui. Il manque jamais rien, c'est la 5ème commande que je fais chez eux.
Bref, top.
The Trout
Ouais je plussoyes, je fais deux/trois commandes par an chez eux depuis des années et c'est top.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
david2marseille
Pearlygates59 a écrit :
commande passée chez King Cordes en France le 14/9 et toujours rien reçu ni numéro de suivi.

Idem commande passée le 15/09 toujours rien ...
J ai envoyé Mails / Messages répondeur nada ...
jielde
  • Special Cool utilisateur
david2marseille a écrit :
Pearlygates59 a écrit :
commande passée chez King Cordes en France le 14/9 et toujours rien reçu ni numéro de suivi.

Même chose... plusieurs email.. pas de réponse, pas de nouvelle... je me suis finalement résolu à démarrer un litige avec paypal mais comme c'est la première fois je sais pas trop où ça va me mener.

Pour l'instant paypal m'incite à (enfin ne me permet que d') envoyer des emails à King Cordes...

Affaire à suivre.

Sont ils débordés, morts, ...?

En tout cas première et dernière fois pour moi avec King Cordes.
backandforth
jielde a écrit :
Pearlygates59 a écrit :

Même chose... plusieurs email.. pas de réponse, pas de nouvelle... je me suis finalement résolu à démarrer un litige avec paypal mais comme c'est la première fois je sais pas trop où ça va me mener.

Pour l'instant paypal m'incite à (enfin ne me permet que d') envoyer des emails à King Cordes...

Affaire à suivre.

Idem. No news de mon côté. Une chose est sûre, on ne m'y reprendra plus.
King-croc
backandforth a écrit :
jielde a écrit :
Pearlygates59 a écrit :

Affaire à suivre.

Idem. No news de mon côté. Une chose est sûre, on ne m'y reprendra plus.

Et 4 de plus
Et pourtant c'est pas comme si on ne vous avais pas avertis les gars

https://www.guitariste.com/for(...).html

Sur leur site en ce moment :

"Ce vendredi samedi et dimanche tous les Médiators sont en promo et doublés !!!"

djudjubanton
En ce moment chez France Guitare:

Citation:
CODE PROMO DESTOCKAGE : DH8QQRVJ

-10% SUR TOUS LES CORPS DE GUITARE en Stock!!

Destockage de corps Fender, Wildwood, Allparts, etc!! Remise de 10% sur 20 types de corps qui trainent en stock, le prix le plus bas en zone euro!

Remise valable à compter du 8 octobre jusqu'au 17 octobre 2017 inclus.

Tous ces corps de marque Fender Genuine ou provenant de guitares démontées neuves, sont compatibles avec les manches de marque Fender, WD et allparts.

J'ai reçu ce code dans ma boîte mail. S'il y a des gens que ça intéresse.
=:)K
  • Custom Supra utilisateur
Pour King Cordes, regardez 2-3 pages plus haut, j'ai enfin eu une réponse, via l'intervention de Paypal: annulation de la commande, de leur part... Ils n'ont plus rien en stock de ce qui était commandé. Mais si je ne passe pas par Paypal, aucune réponse, ni remboursement... Pas honnête. Mais bon, ils s'en foutent, ils liquident le site de vente...
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
El Phaco
djudjubanton a écrit :
Pour en revenir aux cordes:

commande passée chez Strings and Beyond aux US le 27/9 et reçue aujourd'hui. Il manque jamais rien, c'est la 5ème commande que je fais chez eux.
Bref, top.

Yes, j'attends la mienne (commande passée le 27 aussi, je pense que ça arrivera demain). Ca fait un moment que je profite de leurs opérations fdps gratuits à l'international, et ça s'est toujours bien passé. Le comble étant que je dois passer par eux pour acheter des cordes made in Germany... (des Pyramids Nickel Classics que je ne parviens pas à trouver en 9/46 sur les sites européens).
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
King-croc
= : )K a écrit :
Mais si je ne passe pas par Paypal, aucune réponse, ni remboursement... Pas honnête. Mais bon, ils s'en foutent, ils liquident le site de vente...

merci King cordes

Sympa pour tous ceux qui ne sont pas passé par paypal

Pearlygates59
Ouai surtout pour moi qui est passé un commande groupée de 200 euros pour 4 potes.
J'ai payé par Carte bancaire donc je l'ai dans le c....

Si quelqu'un a le nom et l'adresse du dirigeant, pour que je lui rende une petite visite...
Marshall and Gibson user
Vive le Blues : http://www.youtube.com/watch?v(...)kXYbQ

En ce moment sur bla bla et guitare...