LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
mkits33
ROCKER59 a écrit :
Les modos, vous faites quoi ?

C'est pas non plus forcément utile de quoter le lien, si ?
maderalinda
guitare killer a écrit :
C'est pas les prix la baja à 450€?

ya pas si longtemps si... Actuellement on les voit proposées à 550 voire 600 et plus sur le bc. Reste à savoir à combien elles se vendent en réalité...
Maderalinda
Thierry255
600 c'était le prix neuf de l'époque non ?
D'ailleurs je me souviens d'en avoir testé une dans un magasin il y a quelques années, quelle catastrophe.....
Quand je vois la hype sur ce modèle, je me dis que la gratte que j'ai testé devait sûrement etre mal réglée
BeRt?!
  • Custom Cool utilisateur
Strongles a écrit :
le site carotte de epiphone

C’est Noël en Octobre ?

..ouais, ça a déjà été posté un peu plus haut, avec un lien vers un article qui décrit l'arnaque...
Gimme a fix, need a RoCk n' rOLL injeCTion?!

Faster Jekyll - Punk n' Roll Organique
http://hyperurl.co/i5ilf3?fbcl(...)tB-pc
Ben.oît
guitare killer a écrit :
C'est pas les prix la baja à 450€?

On trouve pas mal de Mex Std à ce prix. La Baja est malgré tout au dessus d'une standard.
Mais tu as raison, il y peu de temps, c'était son prix en occasion.
Es könnte auch anders sein
guitare killer
J'en ai eu une entre les mains à modifier il y a peu, je lui ai refait toute l'électronique et changé les micros, c'est vraiment devenu une bonne guitare, de là à lacher 600€ dedans je suis pas sûr par contre...
Julgus01
J'avais revendu la mienne 330 bal il me semble ... manche trop gros pour mes mains et besoins de thune à l'époque. Mais c'était une super gratte. Pas sur du tout que les versions de maintenant rivalisent avec celle de 2009 ...
Soyez fous, mais comportez-vous comme des gens normaux. Soyez différents, mais apprenez à le faire sans attirer l'attention.

Rock In Peace

À vendre :
SRSG Origin https://www.guitariste.com/for(...).html

Boss Katana https://www.guitariste.com/for(...).html

FX AMP Ace Live https://www.guitariste.com/for(...).html
Toine68
Julgus01 a écrit :
J'avais revendu la mienne 330 bal il me semble ... manche trop gros pour mes mains et besoins de thune à l'époque. Mais c'était une super gratte. Pas sur du tout que les versions de maintenant rivalisent avec celle de 2009 ...

À ce prix tu lui as fait faire une affaire.

L'augmentation de prix il me semble que ça a touché tous les produits d'importation en provenance des US non ?

Les prix ont pris 20%... Pour le prix d'une Strat us tu peux presque taper dans une Vigier expert. Perso le choix serait vite fait. Surtout si les prix de l'occase remontent aussi !
Lohik
  • Custom Total utilisateur
Pour le prix d'une strat US neuve il est possible de taper une Vigier Expert d'occasion. En neuf il y a 1000€ d'écart.

Ce ne sont pas du tout les mêmes guitares , on compare des pommes et des oranges là.
J'adore les Vigier mais si j'avais envie d'une strat, ce n'est pas une Expert qui calmerait mon GAS.
Thierry255
Clair
Et est ce que les Vigier se revendent correctement et facilement ??
Une strat Fender reste une strat.. je ne parle pas de qualité de guitare (je ne possède que des G&L ) juste de facilité de revente
Thierry255
Petit pack sympa et le prix me semble pas mal
Epi SG400 pro + Roland Cube 15W + sangle + stand pour 280€
Fandango
Thierry255 a écrit :
Clair
Une strat Fender reste une strat.. je ne parle pas de qualité de guitare (je ne possède que des G&L ) juste de facilité de revente

On s'en tape de la revente non ? Tu prends avant tout la guitare que te correspond et avec laquelle tu te sens le mieux... La revente ? Ben il sera toujours temps d'y songer si un jour on veut s'en séparer....
A vous entendre on dirait plus des marchands que des musiciens !
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Fandango a écrit :
Thierry255 a écrit :
Clair

On s'en tape de la revente non ? Tu prends avant tout la guitare que te correspond et avec laquelle tu te sens le mieux... La revente ? Ben il sera toujours temps d'y songer si un jour on veut s'en séparer....
A vous entendre on dirait plus des marchands que des musiciens !

C'est pas le topic musique ici

En ce moment sur bla bla et guitare...