LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Fandango a écrit :
Thierry255 a écrit :
Clair
Et est ce que les Vigier se revendent correctement et facilement ??
Une strat Fender reste une strat.. je ne parle pas de qualité de guitare (je ne possède que des G&L ) juste de facilité de revente

On s'en tape de la revente non ? Tu prends avant tout la guitare que te correspond et avec laquelle tu te sens le mieux... La revente ? Ben il sera toujours temps d'y songer si un jour on veut s'en séparer....
A vous entendre on dirait plus des marchands que des musiciens !

C'est pas le topic musique ici
Thierry255

C'est juste que quand tu achetes une gratte tu peux quand meme te poser des questions sur une eventuelle revente. Si elle vient a ne pas te plaire, que tu ne perdes ni trop de temps ni trop d'argent..
Fandango
JayBea a écrit :
Fandango a écrit :
Thierry255 a écrit :
Clair
Et est ce que les Vigier se revendent correctement et facilement ??
Une strat Fender reste une strat.. je ne parle pas de qualité de guitare (je ne possède que des G&L ) juste de facilité de revente

On s'en tape de la revente non ? Tu prends avant tout la guitare que te correspond et avec laquelle tu te sens le mieux... La revente ? Ben il sera toujours temps d'y songer si un jour on veut s'en séparer....
A vous entendre on dirait plus des marchands que des musiciens !

C'est pas le topic musique ici

Non c'est le topic des bonnes affaires pour les musiciens Après on peut faire un topic "investissement et rentabilité" aussi si vous voulez...
The Trout
Il existe déjà
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Blow Up
Je ne suis pas un connaisseur, mais ce genre d'antiquité Gibson semble avoir des prix beaucoup plus élevés normalement.
The Trout
Blow Up a écrit :
Je ne suis pas un connaisseur, mais ce genre d'antiquité Gibson semble avoir des prix beaucoup plus élevés normalement.

https://reverb.com/fr/item/208(...)le=fr
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Blow Up
J'aurais dû percuter sur les prises électriques US sur la photo, c'est pas courant en Bretagne Faire une arnaque avec ce genre d'antiquité, je ne sais pas si c'est une très bonne idée, les connaisseurs qui achètent ce genre d'instrument doivent savoir ce qu'ils font.
The Trout
J'avais même pas vu les prises

C'est le texte de l'annonce qui m'a paru louche

Citation:
La couleur noire.
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
C'est exactement ce que je lui ai dit dans mon mail. Un truc du genre "drôlement sympa et original d'avoir en Bretagne une maison typée US en poussant le vice d'installer des prises électriques au format US"...
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Toine68
Lohik a écrit :
Pour le prix d'une strat US neuve il est possible de taper une Vigier Expert d'occasion. En neuf il y a 1000€ d'écart.

Ce ne sont pas du tout les mêmes guitares , on compare des pommes et des oranges là.
J'adore les Vigier mais si j'avais envie d'une strat, ce n'est pas une Expert qui calmerait mon GAS.

L'american standard est à environ 1500€ en effet, la deluxe 17-1800€ (je sais plus quel est leur nom rebadgé). Une expert c'est environ 2300€. Je sais pas pourquoi mais je les plaçais au même prix que les indus(17-1800).

Pour les Fender Vintage on est d'accord c'est pas le même instrument. Par contre si on cherche une strat moderne, en mieux, franchement... On est quand même pas si éloigné.
Thierry255
"Pour les Fender Vintage on est d'accord c'est pas le même instrument. Par contre si on cherche une strat moderne, en mieux, franchement... On est quand même pas si éloigné."

Désolé du hors sujet mais je ne comprends pas ces affirmations tu peux m'éclairer ?
Si c plus simple pour toi et la lisibilité du forum tu peu m envoyer par Mp
Invité
backandforth a écrit :
Quelqu'un ici a t-il reçu sa commande King Cordes ?

bienew
  • Custom Cool utilisateur
Micros BURSTBUCKER PRO lead ET rythmique + electronique 4 potar et jack
80 euros
Toine68
Thierry255 a écrit :
"Pour les Fender Vintage on est d'accord c'est pas le même instrument. Par contre si on cherche une strat moderne, en mieux, franchement... On est quand même pas si éloigné."

Désolé du hors sujet mais je ne comprends pas ces affirmations tu peux m'éclairer ?
Si c plus simple pour toi et la lisibilité du forum tu peu m envoyer par Mp

pour moi si tu cherches une strat standard, sans chercher des sons vintage mojo truc, tu peux prendre une Vigier expert et tu te retrouves avec un instrument largement meilleur. Par contre si tu cherches un truc effectivement dans l'esprit des vieilles strat faut pas chercher midi à 14 heures : il te faut une vieille strat Fender.[/b]

En ce moment sur bla bla et guitare...