LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Toine68
Thierry255 a écrit :
"Pour les Fender Vintage on est d'accord c'est pas le même instrument. Par contre si on cherche une strat moderne, en mieux, franchement... On est quand même pas si éloigné."

Désolé du hors sujet mais je ne comprends pas ces affirmations tu peux m'éclairer ?
Si c plus simple pour toi et la lisibilité du forum tu peu m envoyer par Mp

pour moi si tu cherches une strat standard, sans chercher des sons vintage mojo truc, tu peux prendre une Vigier expert et tu te retrouves avec un instrument largement meilleur. Par contre si tu cherches un truc effectivement dans l'esprit des vieilles strat faut pas chercher midi à 14 heures : il te faut une vieille strat Fender.[/b]
janfegnater
c est plus un tableau de bord qu une electronique 50/60
échange ou vente zikinf
janfilip.
janfegnater
bienew a écrit :

Micros BURSTBUCKER PRO lead ET rythmique + electronique 4 potar et jack
80 euros

c est du blindé
échange ou vente zikinf
janfilip.
Thierry255
Toine68 a écrit :
Thierry255 a écrit :
"Pour les Fender Vintage on est d'accord c'est pas le même instrument. Par contre si on cherche une strat moderne, en mieux, franchement... On est quand même pas si éloigné."

Désolé du hors sujet mais je ne comprends pas ces affirmations tu peux m'éclairer ?
Si c plus simple pour toi et la lisibilité du forum tu peu m envoyer par Mp

[b]pour moi[b] si tu cherches une strat standard, sans chercher des sons vintage mojo truc, tu peux prendre une Vigier expert et tu te retrouves avec un instrument largement meilleur. Par contre si tu cherches un truc effectivement dans l'esprit des vieilles strat faut pas chercher midi à 14 heures : il te faut une vieille strat Fender.

Ah c ca d'accord merci
Sauf que les vieilles strats coûtent... un rein.
Je pensais innocemment que les AVRi permettaient de s'en approcher fidèlement. A priori je me tromperais.
slowhand73
Thierry255 a écrit :

Ah c ca d'accord merci
Sauf que les vieilles strats coûtent... un rein.
Je pensais innocemment que les AVRi permettaient de s'en approcher fidèlement. A priori je me tromperais.

C'est quand même l'idée des AVRI. Evidemment, ça s'en approche, après ça dépend de la notion que tu as de proche et de fidèle. Et puis, si ça se rapproche de quelque chose, c'est d'une guitare neuve de l'époque, pas d'une strat vieille 50 ou 60 ans.

En tombant sur une bonne paire d'aulne et d'érable, ça peut carrément le faire. Reste les micros, fabriqués par des machines toutes automatiques plutot qu'avec un fil guidé à la main. Mais là on entre dans les nuances et les détails (détails qui pour certains n'en sont pas ).

Regarde le topic des strats pré-CBS, gwanndb a comparé sa Fender Master Built avec sa série L (autour du 15 sept.).
Toine68
Les avri sont pour moi les meilleurs modèles de Fender. Au delà c'est du foutage de gueule. Mais c'est un autre débat, retournons aux BA ;-)
Neo151188
Possible bonne affaire, je n’arrive pas a bien voir la marque mais pour 90€ ca peut etre une belle affaire
Un petit "like" ne coûte rien prends 10 secondes et peut nous aider énormément :)

http://www.facebook.com/thepunchies
muse59
  • Custom Cool utilisateur
backandforth a écrit :
Quelqu'un ici a t-il reçu sa commande King Cordes ?

Personnellement j'ai reçu ma commande ( d'environ 30 euros ) , j'avais commandé dès le lancement de la promo. ( avec paypal )

J'ai tout reçu assez rapidement, en 3-4 jours peut être, mais l'emballage m'a assez surpris, une enveloppe à bulle avec le destinataire écrit à la main...Il y a des particuliers qui font ça de manière plus pro donc
PeeWhy
  • Special Supra utilisateur
Un ampli pour du son clair : Yamaha Hundred B212 à 200€

Pas trop loin de chez moi, MP si besoin d'aller l'essayer
TheSoulsRemain
Neo151188 a écrit :
Possible bonne affaire, je n’arrive pas a bien voir la marque mais pour 90€ ca peut etre une belle affaire

GHERSON

un ampli à tube et un cab de 30ans ne sont jamais de bonnes affaires.
djudjubanton
TheSoulsRemain a écrit :
Neo151188 a écrit :

GHERSON

un ampli à tube et un cab de 30ans ne sont jamais de bonnes affaires.

Tu parles d'un ampli et cab de cette marque ou pour toi ça vaut pour toutes les marques?
The Trout
Image introuvable
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin

En ce moment sur bla bla et guitare...