LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
mkits33
PeeWhy a écrit :
Fender Hot Rod Deluxe III à 599 € chez Sonovente

Sous réserve que ce ne soit pas une nouvelle fois une erreur d'affichage prix
Kiff
  • Special Top utilisateur
Je le post quand même...pas l'affaire du siècle mais si on cherche une SG ça peut être sympa en finition gold:

Gibson USA 2017 SG Standard Gold Series Wine Red pour 855€ in sur Amazon.it:

https://www.amazon.it/Gibson-2(...)WK19O
Vends / Echange: (annonces à venir ;)
-

" Binary Solo
0000001, 00000011, 000000111, 00001111, 0000001, 00000011, 000000111, 00001111"
The Graduate
chez moi elle apparait a 1399€
"Seule une Gibson est bonne assez"
Kiff
  • Special Top utilisateur
Arf..le truc d'amazon...y en avait 10 de dispo quand j'ai posté et il en reste 7.

Le truc c'est qu'Amazon augmente le prix après chaque vente quand il y a ce genre d'"erreur de prix"...du coup valable pour les deux trois premières ventes (ils ont un système de prix flottants un peu bizarre).
Vends / Echange: (annonces à venir ;)
-

" Binary Solo
0000001, 00000011, 000000111, 00001111, 0000001, 00000011, 000000111, 00001111"
Agent_Gibs
Kiff a écrit :
Arf..le truc d'amazon...y en avait 10 de dispo quand j'ai posté et il en reste 7.

Le truc c'est qu'Amazon augmente le prix après chaque vente quand il y a ce genre d'"erreur de prix"...du coup valable pour les deux trois premières ventes (ils ont un système de prix flottants un peu bizarre).

Sonovente fait pareil mais annule les commandes
Fandango
maderalinda a écrit :
skikdi53 a écrit :
Une MM a 272 euros.
https://www.amazon.fr/Gibson-U(...)=srch

...Ce modèle est-il vraiment aussi mauvais que ce qu'on lit sur certains sites ?

Vu le tarif... Faut pas s'attendre à tomber le cul par terre au premier accord !
The Graduate
Kiff a écrit :

Ca me rappelle en Janvier 2017, (quand la cuvée 2017 Gibson venait de sortir) une LP Trad 2017 neuve qui était affichée 1400€ sur Woodbrass pendant 2h, pour repasser a 1900€ en suivant.
J'avais juste eu le temps d'appeler, de commander, et hop !
"Seule une Gibson est bonne assez"
mkits33
Kiff a écrit :

Sachant que sur une grosse erreur de prix, les boutiques ne sont absolument pas obligées de livrer et peuvent annuler les commandes à leur gré, je pense qu'en période "pré-noël", ça fait un bon moyen de grossir sa liste de prospects (mail + téléphone) pour pas cher, et de façon qualifiée.
Agent_Gibs
mkits33 a écrit :
Kiff a écrit :

Sachant que sur une grosse erreur de prix, les boutiques ne sont absolument pas obligées de livrer et peuvent annuler les commandes à leur gré, je pense qu'en période "pré-noël", ça fait un bon moyen de grossir sa liste de prospects (mail + téléphone) pour pas cher, et de façon qualifiée.

tu commanderais une 2eme fois chez un mec qui annule la commande parce que le stagiaire à fait une erreur ?
Kandide
Agent_Gibs a écrit :

tu commanderais une 2eme fois chez un mec qui annule la commande parce que le stagiaire à fait une erreur ?

Faut arrêter de prendre les stagiaires pour des crétins.
J'ai d'ailleurs souvent vu des stagiaires plus compétents que certains chefs de service...

Et quand bien même un stagiaire fait une erreur, il est là pour apprendre et c'est à son tuteur de vérifier...

Sans parler que parfois les stagiaires sont utilisés pour faire un job sans être rémunéré...
shaolintao
Kandide a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

J'ai d'ailleurs souvent vu des stagiaires plus compétents que certains chefs de service...

Et quand bien même un stagiaire fait une erreur, il est là pour apprendre et c'est à son tuteur de vérifier...

Sans parler que parfois les stagiaires sont utilisé pour faire un job sans être rémunéré...

Tu t'énerves, tu t'énerves...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
Kandide a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

Sans parler que parfois les stagiaires sont utilisé pour faire un job sans être rémunéré...

Qui a laissé Kandide s'échapper de backstage?

En ce moment sur bla bla et guitare...