LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Au risque de passer pour une tête de con...

Ce topic est assez génial, et c'est un vrai exemple de contribution intelligente. Néanmoins, il redoublerait peut-être d'intérêt si on se limitait au "vrais" bons coups? Une SG de 2001 à 800€, c'est pas un bon coup, c'est le prix normal. Une classic player à 400€, ça n'a rien d'exceptionnel. une strat US à 750€, itou.

postons moins, postons mieux
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
el slïder a écrit :

Ce topic est assez génial, et c'est un vrai exemple de contribution intelligente. Néanmoins, il redoublerait peut-être d'intérêt si on se limitait au "vrais" bons coups? Une SG de 2001 à 800€, c'est pas un bon coup, c'est le prix normal. Une classic player à 400€, ça n'a rien d'exceptionnel. une strat US à 750€, itou.

Voilà qui est fort bien dit ma chère
Melvana
  • Special Méga utilisateur
el slïder a écrit :

Je suis un peu d'accord avec toi, une SG 2011 à 800€ c'est pas une bonne affaire surtout qu'on en vois souvent des plus récente passer à 700€
Doctor Robert
el slïder a écrit :

totalement d'accord... quand j'ai créé le topic je pensais à des prix défiants toute concurrence, des occases qu'on ferait tourner ici uniquement par dépit
Blow Up
Eastwood Ichiban en étui pour 300 euros. Rare en occasion, pour en avoir essayé une, c'est vraiment une chouette guitare. Bon plan a ce prix pour ceux qui cherchent une guitare efficace et originale.

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s
Jeune Freluquet
el slider : en même temps certains prix peuvent être négociables alors l'annonce est là,à l'intéressé d'en faire ce qu'il en veut.

Du moment qu'on ne poste pas des énormités,ou des produits plus chers qu'en magasin,pour moi ça me va.
Phasout
  • Special Méga utilisateur
el slïder a écrit :

+1
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
marcal
  • Custom Top utilisateur
Elle est un peu puante cette annonce... Une strat US sur laquelle on a installé une electronique "comme les strats US"...

Heureusement les vraies bonnes occasions, mêmes si elles se font rares, existent encore...
Jeune Freluquet
Là j'ai un peu abusé de la mettre en plus on ne sait pas d'où vient le corps mais bon,on ne sait jamais si quelqu'un est intéressé.

Tiens un autre argument pour el slider : les "vraies" bonnes affaires,les gaseurs qui suivent ce topic les gardent pour eux
Slider
ça reste un forum, tu fais ce que tu veux... Je propose, tu disposes
il est normal de garder les meilleurs coups pour soi, on est pas non plus sur le forum de mère Térésa.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Zorzi
Pas forcément, on ne peut pas non plus se jeter sur tout ce qui bouge… enfin sur tout ce qui est annoncé en vente
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
L"affaire du siècle, dépechez vous il va revoir son prix (parceque là, c'est une arnaque pour lui) :
Gibson LP Special + bisgby + Lollal = 600€ :
https://www.guitariste.com/for(...)85698
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
Si j'avais pas déjà un half stack
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)

En ce moment sur bla bla et guitare...