LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fandango
Oui oui je connais le terme, et avec un peu d'experience je peux dire qu'un bon assemblage est aussi important que d'avoir de bonne piéces. Ca peut paraitre évident, mais ca va au delà du simple "mécano guitare"
we gonna groooooove
daz_74
  • daz_74
  • Custom Méga utilisateur
chouette. Magnififique. Je me tate...
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
LaGriffe
La guitare au prix des micros, une Storm équipée EMG 85/81 dans l'Est
#FreeAlexlalachant
Thierry255
Samu15 a écrit :
Samu15 a écrit :
Squier Strat CV '60 à 190 € (74)

Bon ben non seulement elle n'est pas vendue, mais en plus elle a baissé :
Squier Strat CV '60 à 150 € (74)
En plus vous pouvez encore bonifier cette BA en vous débarrassant d'un Marshall MG.

En mains propres exclusivement
Dommage
pitschifter
Samu15 a écrit :
Samu15 a écrit :

En plus vous pouvez encore bonifier cette BA en vous débarrassant d'un Marshall MG.

Le vendeur n'aime pas les lampes, préférant les mg.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
merepta
pitschifter a écrit :
Samu15 a écrit :
Samu15 a écrit :

personnellement je préfère les Randall transistors, après pour les MG... encore les valvestate ont un son ultra personnels qu'on peut apprécier si on aime les aigus mais les MG..
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
bobofran
merepta a écrit :

personnellement je préfère les Randall transistors, après pour les MG... encore les valvestate ont un son ultra personnels qu'on peut apprécier si on aime les aigus mais les MG..

Un fan de Pantera ??

Je ne connais pas les MG mais les valvestate sonnaient pas mal pour l'époque ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
paupiettes
je sais pas si c'est une bonne affaire tant je trouve ces amplis hideux aussi bien en sonorité que look.

bref,les vaporizer sont a 178 euros sur thotho...
pitschifter
merepta a écrit :
pitschifter a écrit :
Samu15 a écrit :
Samu15 a écrit :

J'ai eu un 8240, j'aimais bien. J'ai des lampes, j'adore. Je stocke (pour mon beauf parti loin) un mg et je suis vraiment loin d'aimer.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
merepta
bobofran a écrit :
merepta a écrit :

Un fan de Pantera ??

Je ne connais pas les MG mais les valvestate sonnaient pas mal pour l'époque ...

C'est clair que j'aime le son de Dimebag, mais c'est surtout la lourdeur des basses des Randall qui me font aimer la marque. Mais Hizaki de Versailles jouait un temps fût sur Randall aussi, Daichi de Nocturnal Bloodlust jouait aussi dessus avant de passer sur Axe FX.
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.

En ce moment sur bla bla et guitare...