LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
nassif1
+1
Livraison trop excellente.
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
kerdef
  • Custom Top utilisateur
Ouais, et moi la dernière fois j'avais un truc à commander pour 30 €, sachant que la commande de 1 mois avant était à 400 €, je leur ai gentiment demandé si y'avait pas moyen de réduire les frais de port dans le champ commentaires lors de la commande. Ben j'ai eu droit à 3€ de fdp...

Et pour le côté relationnel, moi au contraire je suis assez bluffé, car pour une boite de cette taille :
- toujours dispo et jamais trop d'attente quand tu appelles.
- Tu tombes toujours sur quelqu'un qui parle français, aussi bien pour un suivi de commande que du SAV (Et ça c'est pas toujours le cas en France ....)
- Remboursé immédiatement quand tu fais un retour (j'ai attendu 4 mois pour avec Woodbrass pour une Pitchfactor à 450 €). Du coup quand j'hésite entre 2 trucs, je commande les 2, je teste pendant 1 mois, et j'en renvoie un...
- Et ils sont toujours arrangeants.
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
(Ils m'ont quand même envoyé un chèque de réduction de dix euros parce que je n'ai jamais rien commandé chez eux. Si ça c'est pas du très très lourd )
Slider
  • Vintage Top utilisateur
Don Guillermo a écrit :
Salut les archéologues

J' ai trouvé ça prés de chez moi , une soi disant Fender Telecaster Deluxe Serie je voudrais vos lumières , c' est bien ce que ça prétends etre ? ca se vends combien ? On me la propose a 300 $

C'est zarbe cette finition non? Tu l'as pas testé?

Qu'est-ce que tu fabriques tout là-bas?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
mollotof
Don Guillermo a écrit :
Salut les archéologues

J' ai trouvé ça prés de chez moi , une soi disant Fender Telecaster Deluxe Serie je voudrais vos lumières , c' est bien ce que ça prétends etre ? ca se vends combien ? On me la propose a 300 $

MZ comme numero de série, c'est pas une mex ?
(la flemme d'aller chercher sur le site de fender).

÷@El slider : t'es pas au courant ? Don Guillermo ne fait plus de crepes, mais des poutines et des poulets frits kentucky à la chaine....
Invité
Don Guillermo a écrit :
Salut les archéologues

.

Perso ce qui me fait le plus peur, meme si je suis pas un expert, c'est que je trouve le placage du logo + deluxe series de travers et pas forcement habituel...

EDIT : quoiqu'apres une petite recherche sur Google Image, ca a l'air normal pour les mex. Par contre, impossible de retrouver le meme modele... Apparemment les deluxe series ont l'air d'avoir 3 micros...

M.Twirly
pour les 3 micros le pickguard a été ptet changé pour un classique, faut voir si il peut faire une photo pickguard enlevé...
idem pour le chevalet
mollotof
en meme temps, 300 piastres, ca fait 200 €. C'pas tres cher....Mais c'est vrai qu'a vous lire, ca parait bizarre, ca ressemble a de l'assemblage bizarre.
nassif1
J'entends tellement d'éloges de l'SG1000 ! Et vu le prix c'est d'la bonne !
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
mushu
  • Custom Méga utilisateur
déjà .... bon ca veut tout dire
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...

En ce moment sur bla bla et guitare...