LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
slowhand73
themidnighter a écrit :

Tu parles de celui que j'ai à la maison actuellement ? Il n'est pas à moi et il ne fonctionne plus. Si tu veux t'amuser à contrôler toutes les soudures et toutes les pistes décollées du PCB et tout recâbler à la main avec du câble, je suis sur que mon pote peut te faire une ristourne

A ce niveau là, il vaut mieux réutiliser le châssis et les transfo, lampes etc. et recâbler un ampli from scratch en PTP !
themidnighter
slowhand73 a écrit :
themidnighter a écrit :

Tu parles de celui que j'ai à la maison actuellement ? Il n'est pas à moi et il ne fonctionne plus. Si tu veux t'amuser à contrôler toutes les soudures et toutes les pistes décollées du PCB et tout recâbler à la main avec du câble, je suis sur que mon pote peut te faire une ristourne

A ce niveau là, il vaut mieux réutiliser le châssis et les transfo, lampes etc. et recâbler un ampli from scratch en PTP !

Y'a un temps à passer monstre à tout refaire en ptp. C'est pas rentable du tout. C'est plein a craquer la dedans.
slowhand73
Pas forcément refaire le même ampli. Un truc plus "simple", genre Deluxe Reverb justement. Tu as tout ce qui coute du pognon : transfos, chassis, cab (ok, en agglo, mais quand meme).
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Ce qui me semble être une Gibson LP standard ou trad pour 1000€
You can kiss my axe !
bienew
  • Custom Cool utilisateur
Outmax a écrit :

A coté de chez moi, je vais aller voir ça de près merci
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
Les spécifications détaillées, en archive (onglet 'Traditional Series').
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Outmax a écrit :

Citation:
une révision sera éffectuée chez un Luthier à Gland

Toine68
RFM a écrit :
Une Seymour Duncan Traditional Series DS-100 à 550 euros frais de port inclus.

Fuck... Je résiste au gas suite à mon accident de moto et tu me balances pile un truc qui rentre dans ce que je cherche...
Blow Up
Les modèles 2015 sont des bons plans en occasion.
djudjubanton
C'est une "Less Plus".
Donc non, pas vraiment un bon plan pour celle-ci.
RottenEgg
djudjubanton a écrit :
C'est une "Less Plus".
Donc non, pas vraiment un bon plan pour celle-ci.

Effectivement, Musicstore devait les vendre 950€
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Blow Up
Oui toutes les 2015 ont été bradées par les mags parce que personne n'en voulait. Mais le prix catalogue c'était 2000 euros et ça se vendait normalement dans les 1500/1600.
C'est vrai que ça n'est pas l'affaire du siècle, mais ces 2015 sont des bons plans à négocier en occasion, car personne n'en veut.

En ce moment sur bla bla et guitare...