LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
jimfire
grumfinou a écrit :
hautboish a écrit :
le mail que j'ai reçu disait bien "free international shipping, no code needed", et j'ai tenté un panier pour voir, il y a l'option en 5/10 jours de livraison pour la France à 0$

Étrange, ça ne marche pas chez moi

certaines promotions sont exclues de l'offre il me semble. Si tu choisis un truc qui est déjà dans les "special" il te comptera du port. Essaies avec des articles à prix std et choisis bien USPS comme transporteur.
grumfinou
Effectivement, j'avais pris des Tortex Flex Jazz 3, avec qui la promotion ne fonctionne pas, le reste des médiators et cordes ont l'air de fonctionner, merci !
bienew
  • Custom Cool utilisateur
Annonce désactivée
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Il y a une Gibson "hunningbird" , remarque elle est sensée être de 1969 donc ça peut être du lourd.
Le must-have reste l'ampli-frigo marshall, si j'étais sur bordeaux je crois que je me ferais le trip pour le studio de répet'
You can kiss my axe !
Thierry255
bienew a écrit :
Annonce désactivée

Ca me donne envie d enchérir sur tous les lots
Valeur divisée par 3
Pour voir

Je serais curieux de savoir si dans ce genre de ventes tout part au prix, ou pas du tout
mkits33
La liquidation de Guitar Shop ?
elchupacabre
Thierry255 a écrit :
bienew a écrit :
Annonce désactivée

Valeur divisée par 3
Pour voir

Je serais curieux de savoir si dans ce genre de ventes tout part au prix, ou pas du tout

Waou, rien que les 4 premières grattes donnent envie...musicmaster, jaguar de 1966... Trop loin et surement trop cher pour moi...
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
neozecat
mkits33 a écrit :
La liquidation de Guitar Shop ?

On dirait
slowhand73
Oui, j'ai l'impression que ce sont essentiellement les intruments qu'ils avaient en occas. J'en reconnais quelques uns. Et aucun modèle neuf n'est ce pas ?
C'est moche
skikdi53
Thierry255 a écrit :
bienew a écrit :
Annonce désactivée

Valeur divisée par 3
Pour voir

Tu vois les prix de départ?
Thierry255
skikdi53 a écrit :
Thierry255 a écrit :
bienew a écrit :
Une vente aux enchères assez copieuse, peut-être quelques bonnes affaires en vue pour les bordelais

Valeur divisée par 3
Pour voir

Tu vois les prix de départ?

Non pas vus
Je pense que je vais encherir sur 1 ou 2 ; avec un peu de chance, j'en remporterai 1
bienew
  • Custom Cool utilisateur
Into The Wild a écrit :
Ils font les envois si on habite pas à Bordeaux ?

Ils évoquent cette possibilité dans leurs CGU, appelle les pour te faire confirmer.
Pa contre ca risque de douiller...
beta125du17
Salut tout le monde.
En cherchant un ampli lampe pas trop cher
J'ai trouvé un ampli marshall dsl15c de "démo" me semble t il, en vente sur le site de Dawsons music qui serait disponible à Chester aux UK.

Il est affiché 339 livres (hors frais de port car étranger) (~390€) alors qu'en france, même si on commence à ne plus en voir beaucoup, le prix tourne entre 570 et 600€.

Je voulais donc savoir si vous aviez déjà commandé chez Dawsons, et si vous en étiez content?
Et si je devrait leur faire confiance?

Autre chose, que signifie b-stock?
et est-ce que 15w lampes suffisent ils pour jouer en répet?
(20w lampes n'apportent presque rien par rapport aux 15w lampe? (mon mg30 dfx a fond ne suffit pas)

ou vaut il mieux regarder un 40w directe?

Merci
Un imbécile qui marche ira toujours plus loin que 2 intellectuels assis!
Georges_Orwell
B Stock, ça veut dire que l'ampli a été acheté une première fois et que le client l'a renvoyé au magasin après essai. Il peut donc avoir des traces d'utilisation mais il a la même garantie que sur du matériel neuf.
La Guerre c'est la Paix...

En ce moment sur bla bla et guitare...