LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
yun_clive
waf a écrit :
Les G&L ne sont pas bien cotées (en particulier la série tribute).

Il vaut mieux partir sur des squier CV pour ne pas trop perdre d'argent même si je considère les G&L tribute largement au dessus en terme de rapport Q/P. Les Squier font un peu "jouet" à coté des G&L.

C'est clair que ces G&L sont trop sous cotées. Juste parce qu'il y a pas "Fender" marqué dessus ... Cela dit, si certaines squier font un peu joujou, y en a (dans la série classic vibes notamment) qui sont pas mal du tout.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Lao Tseu
Rare, pas chère et avec un sacré style

Annonce introuvable
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
grosson
A poster ici
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
elchupacabre
grosson a écrit :
A poster ici

« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
Fandango
yun_clive a écrit :
waf a écrit :
Les G&L ne sont pas bien cotées (en particulier la série tribute).

Il vaut mieux partir sur des squier CV pour ne pas trop perdre d'argent même si je considère les G&L tribute largement au dessus en terme de rapport Q/P. Les Squier font un peu "jouet" à coté des G&L.

C'est clair que ces G&L sont trop sous cotées. Juste parce qu'il y a pas "Fender" marqué dessus ... Cela dit, si certaines squier font un peu joujou, y en a (dans la série classic vibes notamment) qui sont pas mal du tout.

Pas mal les classic vibes en effet... Mais complètement en dessous d'un G&L tribute legacy ou encore commanche....
Franchement, ca me fait un peu mal quand j'entends, qu'il vaut mieux s'acheter une guitare de niveau médiocre pour ne pas perdre de fric....
yun_clive
Fandango a écrit :
Pas mal les classic vibes en effet... Mais complètement en dessous d'un G&L tribute legacy ou encore commanche....
Franchement, ca me fait un peu mal quand j'entends, qu'il vaut mieux s'acheter une guitare de niveau médiocre pour ne pas perdre de fric....

C'est triste mais un grand nombre de gratteux achètent avec les yeux plutôt que les oreilles. D'où la difficulté de revente des G&L le jour où on veut passer à autre chose...
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
themidnighter
hautboish a écrit :
retour aux bonnes affaires, free international shipping chez strings and beyond.

wouhou, j'ai été payé en plus !!!
LaGriffe
Une Aria TA semi-hollow pour 80 boules dans le 95.
#FreeAlexlalachant
grumfinou
hautboish a écrit :
retour aux bonnes affaires, free international shipping chez strings and beyond.

J'ai l'impression que ce n'est que pour USA et Canada cette fois
grosson
Si si c'est bon Pour USA et Canada c'est gratuit toute l'année.

Sinon Star's Music m'a envoyé ça :
Citation:
C'est notre tournée! Parce qu’on voulait célébrer le nouveau look de notre site Star’s Music, nous avons pensé vous faire profiter d’une offre rien que pour vous 🍻.

10€ de réduction avec le code promo GUITAR10

Cette offre est valable dès 99€ d’achats, hors packs, destock et promo en cours, jusqu’au 30 avril 2018 inclus sur Stars-Music.fr uniquement.
Ils écrivent "rien que pour vous" mais à mon avis...
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
grumfinou
hautboish a écrit :
le mail que j'ai reçu disait bien "free international shipping, no code needed", et j'ai tenté un panier pour voir, il y a l'option en 5/10 jours de livraison pour la France à 0$

Étrange, ça ne marche pas chez moi
jimfire
grumfinou a écrit :
hautboish a écrit :
le mail que j'ai reçu disait bien "free international shipping, no code needed", et j'ai tenté un panier pour voir, il y a l'option en 5/10 jours de livraison pour la France à 0$

Étrange, ça ne marche pas chez moi

certaines promotions sont exclues de l'offre il me semble. Si tu choisis un truc qui est déjà dans les "special" il te comptera du port. Essaies avec des articles à prix std et choisis bien USPS comme transporteur.

En ce moment sur bla bla et guitare...